Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclipse + Soldano SLO 100

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eclipse + Soldano SLO 100
Bonjour à tous,je vais aquérir une tete tout lampe Soldano SLO 100 au mois de janvier, pensez vous que l'Eclipse dans la boucle d'effet de la tete ca va le faire ?
:8O:
étant donné qu'il y a des convertisseurs,il doit forcément y avoir une perte ? :(
Sachant que j'utilise pricipalement le chorus,reverbe et delay et occasionellement phaser,compresseur serait-ce mieux d'investir dans des pédales haut de gamme analogiques pour éviter cette perte du aux convertions N/A et A/N:???:
Merci de vos différents avis :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

2
Salut,

C'est sur que les effets sont de tres bonnes qualité et les diverses conversions ne s'entendent pas trop. Toutefois il faut prendre un petit peu de temps pour régler correctement les niveaux de chaques presets mais apres tout roule.
En revanche vu les effets que tu as l'air de vouloir utiliser je me demande si cela vaut le coup de dépenser autant. Pour moi le plus de l'eclipse par rapport à du TC electronics par exemple c'est surtout les pitch et harmonizeur intelligent. A toi de voir.
En tous les cas moi je n'ai jamais regretté cet achat.

Pour en revenir à ta question l'eclipse dans la boucle d'effet de ta tete me parait le meilleur choix. En revanche tu ne pourras pas placer ton compresseur avant ta préamplification à moins d'utiliser les disto de l 'eclipse mais alors la franchement pour etre honnete c'est vraiment pas le point fort de la bete.

En espérant t'avoir aidé.
3
Merci beaucoup musicman 5150 de ta réponse,c'est vrai que les caractéristiques de ce multi FX sont alléchantes mais comme je n'utilise que très peu d'effet,je ne sais pas trop comme tu le dit toi meme si ca vaut le coup,je vais y réflécir.
En tous cas un grand merci à toi :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;