Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour ECLIPSE OS 3.5

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 210 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour ECLIPSE OS 3.5
https://www.eventide.com/News/Product%20News/Eclipse%20v3,-d-,5.aspx


Foncez ! la mise à jour est gratuite et place nos eclipses sous steroid , car ce dernier opère maintenant vitesse grand V.

Voir le lien,voir le nouveau et trés beau site d'eventide.
Il faudra vous faire enregistrer sur le site ,puis enregistrer le numéro de serie de votre eventide afin d'atteindre enfin le lieu magique ou la mise à jour se trouve.

:bravo:
2
J'ai bien vu mais comment fait on pour l'upgrade avec un carte compact flash ?
Je n'arrive même pas à la formater dand l'eclipse !
3
Concrètement, il apporte quoi cet OS?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
8 externals controllers en +, ainsi qu'un temps de changement de presets midi réduit de moitié. Par contre, le techos d'Eventide m'a recommandé pour le moment de rester en 3.1, il m'a dit que la 3.5 n'était même pas une beta et qu'il valait mieux attendre une version stable. Donc pas de précipitations :) Voilou.
5
Il est en effet préferable d'attendre la version définitive de L'OS.
J'ai pour ma part hier découvert deux beaux bugs qui ne sont pas des détails : Program changes inopérant et Mode expert innacessible.

Cet OS va apporter aussi la compatibilité de l'Eclipse avec le plug in E-Control outre la vitesse accrue de la gestion des presets/midi et en effet l'apparition de 8 EXT supplémentaire.

Un bien bel OS, certes pas d'algos et effets nouveaux, mais au final une machine vive , nonobstant le fait que ce E-control prévu en Rtas pour le moment( un vst peut être un jour?) va permettre un control complet de la béte.

Le tout beau tout nouveau site d'eventide ,et son forum est le lieu ou 99,9% de vos questions seront couvertes, ne l'oubliez pas.
La communauté Eventide qui était dispo sur un groupe Yahoo a transféré sa base de donnée sur le forum Eventide , du coup des milliers de posts couvrant les Eventides sont dispos.

:clin:
6
Oulà ça confirme ^^ je vais attendre la version 3.5 stable en espérant que ca ne tarde pas trop :)
Pour le forum Eventide, l'adresse : http://forum.eventide.com/cs/forums/default.aspx

++
7
Pour moi la rapidité du midi est satisfaisante, c'est le temps de chargement d'un preset qui ne va pas, qu'on l'active par midi ou directement sur l'appareil, l'algorithme mais un certain temps pour se charger.. Proc de l'éclipse trop juste, algo trop complexe..?
8
Le temps de chargement aussi est réduit, par rapport à la evrsion précédente c'est bluffant.
La 3.5 va donc répondre à tes attentes.
9
Mauvaise surprise pour moi, la mise à jour de l'OS à planté mon éclipse :(((
Dès le début du chargement il s'est mis à faire le sapin de Noël, les relais qui battaient... puis le noir complet.
Résultat j'ai perdu tout mes preset et ma config.. :furieux:
J'ai retenté la manip plusieurs fois mais ça bloque dès le premier fichier "romprog.exe".

J'avais déja fait la manip pour passer de 3.0 à 3.1 et pas de souci.

Suis-je le seul à avoir rencontré le problème?
10
Gloups :s les boules...