Sujet de la discussionPosté le 02/02/2008 à 10:40:20Harmoniseur de l'Eclipse.
Bonjour à tous les possesseurs de l'Eclipse !
Je dois certainement omettre le détail qui tue mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de décent au niveau harmoniseur alors que c'est la spécialité d'Eventide !
Bref, j'ai un son pas terrible dès que je me sers du pitch intelligent, la transposition a du mal à suivre la note originale avec une gratte super bien accordée....
A l'aide please !
Littleguitar
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2008 à 18:09:46
Bah personne n'a le courage de m'expliquer pourquoi ????
Salut je viens de lire tes posts. ben je ne comprends pas je n'ai absoluement aucun problème de pitch ou d'harmoniseur sur le mien qui a 2 ans. il y a juste des presets qui ont des pitchs décalés , commme s'il y avait un delay qui retardait le son pitché du coup selon les réglages ça arrive décalé ou pile sur le temps...
Je viens de rééssayer , et par exemple sur une harmonisation ,-1200 et 2400 ou -2400 et 1200 (en double pitch à l'octave) ,tout est parfait ,meme en accord tout est pris en compte en temps réél , zéro décallage.
Peut-etre faudrait il que tu crées des presets à toi avec pliens de pitchs différents pour voir ce que ça donne ???
Sinon quel est ton réglage de mix général (100% wet ? 50 % WET ?)
Sino je te confirme que les harmoniseurs sont très performants , et bien le point fort d'eventide. ton soucis me laisse un peu perplexe .