Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmoniseur de l'Eclipse.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harmoniseur de l'Eclipse.
Bonjour à tous les possesseurs de l'Eclipse !

Je dois certainement omettre le détail qui tue mais je n'arrive pas à avoir quelque chose de décent au niveau harmoniseur alors que c'est la spécialité d'Eventide !
Bref, j'ai un son pas terrible dès que je me sers du pitch intelligent, la transposition a du mal à suivre la note originale avec une gratte super bien accordée....

A l'aide please !
2
Bah personne n'a le courage de m'expliquer pourquoi ????
3
Salut je viens de lire tes posts. ben je ne comprends pas :???: je n'ai absoluement aucun problème de pitch ou d'harmoniseur sur le mien qui a 2 ans. il y a juste des presets qui ont des pitchs décalés , commme s'il y avait un delay qui retardait le son pitché du coup selon les réglages ça arrive décalé ou pile sur le temps...
Je viens de rééssayer , et par exemple sur une harmonisation ,-1200 et 2400 ou -2400 et 1200 (en double pitch à l'octave) ,tout est parfait ,meme en accord tout est pris en compte en temps réél , zéro décallage.

Peut-etre faudrait il que tu crées des presets à toi avec pliens de pitchs différents pour voir ce que ça donne ???
Sinon quel est ton réglage de mix général (100% wet ? 50 % WET ?)
Sino je te confirme que les harmoniseurs sont très performants , et bien le point fort d'eventide. ton soucis me laisse un peu perplexe .


Bon courage pour les testes en tout cas. :clin: