Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 4.0

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 462 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Version 4.0
Bonjour,

J'ai lu sur le net qu'eventide avait sortis la version 4 de l'eclipse avec les presets du timefactor et du modfactor augmentant ainsi les presets usine à 111 est ce que quelqu'un a des news ou l'a installé?
Je suis allè sur le site d'eventide et eux ne proposent que la version 3.51 mais disent sur leur site qu'une version béta était sortie en avril.

Merci pour les infos
Afficher le sujet de la discussion
11
Version béta installée + clear setup...
Coté presets et config, c'est le pied.
En revanche, erreurs au lancement (press any key....), et changements de présets longs...et bruyants.... 
Je vais refaire un clear setup et vous tiens au courant
12
Clear setup fait : tout est OK!!
Conseillé +++, tout est top sauf le délai de chargement entre présets 'lourds" : en live, vaut mieux travailler au CC, on peut pratiquement tout faire avec un bon pédalier (pour moi FCB1010 avec uno firmware)
Voilou !!
13
Citation de seb01 :
Perso je conseillerai aux intéressés de cette update de ne pas s'emballer et d'attendre la version définitive, la dernière fois que j'ai installer une Vbeta (la 3.5 je crois) l'éclipse plantait souvent et certaines fonction n'étaient plus opérationelle...

+ 1 !

Mehr Licht !

14
Ne voulant pas faire un nouveau sujet, voila ma question !

Je vais recevoir d'ici quelques jours l'Eclipse en version 4.0. Visiblement tous les programmes ne sont pas en 96Khz ! sont-il  peu nombreux !? car je désir utiliser uniquement l'eventide à cette fréquence de 96Khz ou alors faudra t'il que j'achète un convertisseur pour les sortie AES !? (pour utiliser du touts les programmes).
Savez-vous quel sont les algorythmes de base (donc juste un DSP) qui ne travail qu'a 48Khz !?

J'imagine que ce sont surtout les programmes avec deux algorythme qui sont pas compatible 96Khz !

Merci de me donner quelques précisions!

jc 
15
sa sens la daube ce rack non?

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 21:38:45 ]

16
Pas du tout ! Par contre je comprend pas pourquoi tout le monde parle que de guitare pour l'eventide. C'est clairement un effet de studio et éventuellement live très complet. Un son magnifique et je connais très bien la série H3000D/SE pour l'avoir utilisé plusieurs mois. L'Eclipse est bien plus créatif et puissant qu'un H3000. De plus hyper adaptable à toute situation et configuration (4 in avec convertino de freq)... 

Aprés chacun son avis

Grosse puissance d'Edition qui peut rebuter certain peut être...
17
je comprend pas bien la
tu compare un eclipse avec la serie 3000?
attendez un pe la serie 3000 est mytique et unique o niveau "son".
oui lol tu va pouvoir dire que l eclipse va pouvoir etre plus puissant en memoire ou autre mdr.
mais en convertion c est  im com pa ra ble.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 04:19:16 ]