Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 4.0

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 461 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Version 4.0
Bonjour,

J'ai lu sur le net qu'eventide avait sortis la version 4 de l'eclipse avec les presets du timefactor et du modfactor augmentant ainsi les presets usine à 111 est ce que quelqu'un a des news ou l'a installé?
Je suis allè sur le site d'eventide et eux ne proposent que la version 3.51 mais disent sur leur site qu'une version béta était sortie en avril.

Merci pour les infos
2
Je viens juste de reçevoir l'Eclipse et l'usine m'a refilé la version 3.51
Je pense donc que la version 4 n'a pas été déployé.
Sur mon compte Eventide ils ne me proposent pas la version 4....mmmmh....bizar cette annonce....
3
ils ont du retard

le beta testing de la v4 est prévu pour juillet, conféré le formum eventide de l'eclipse sur le site officiel
4
j'ai hâte que ça sorte et je me dit que j'ai bien fait de pas m'acheter la time factor!!!!
5
Je cite italo de angelis:

"

unfortunately you'll have to wait for a complete beta...but believe me, it's really worth.

You'll find a number of system enhancements, like better MIDI Clock, I/O configuration, 16 externals for remote control galore and more.... all presets from Time and Mod Factors.... a collection of new presets that includes some bread & butter things, some SUPER cool post processed reverbs, some H8000 verbs (OH YEAH!), 3 brand new GTR RIGS..alone worth getting an Eclipse today.... some amazing new chorus and flangers presets, including M.Landau stuff (AGAIN..OH YEAH!!!).... some new very creative mangled/filtered stuff for the more adventurous Tiders....even a talking verb! New pads, trems and vibes to surf on, and finally...THE 5th!"

 

 

 

6
ça y est la V4.0 bêta est en ligne sur leur site.

7
n'oubliez pas de faire un clear setup aprés update, bon c'est simple c'est énorme et cela pousse notre "stellar" au confin de la galaxie , le tout avec une musicalité qui continue à me surprendre.

8
Perso je conseillerai aux intéressés de cette update de ne pas s'emballer et d'attendre la version définitive, la dernière fois que j'ai installer une Vbeta (la 3.5 je crois) l'éclipse plantait souvent et certaines fonction n'étaient plus opérationelle...
9

Ahh

Je vais prendre mon mal en patience alors!

10
Ouaip !

en attendant pour une beta c'est plutôt stable sous conditions de faire un clear setup une fois la mise à jour effectuée.