Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise à jour

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 142 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mise à jour
bonjour, je viens d'acheter un eclipse d'occaz, il est en version 3.0
je voudrais faire la mise à jour en V4.01 mais ça bugg
il plante en chargeant au démarrage
le logiciel de boot est 1.21 donc normalement ça devrait coller,
peut on passer de la 3.0 à la 4 ? je passerais bien par les autres mais elles ne sont pas sur le site, ou alors j'ai pas trouvé.
merci pour le coup de main

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

2
je précise que j'ai essayé plusieurs mise a jour et à chaque fois ça plante quand il charge le ROM
peut etre que la carte compact flash n'est pas compatible, j'aurai peut etre pas du prendre une 8 giga

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

3
Formate ta flash card avec l'éclipse et refait un essai, j'ai déja eu le problème, ça l'avait résolu.
4
Affirmatif !
La carte flash fait planter si tu as des présets faits sous OS antérieurs.
Le mieux est de virer la carte en utilisation normale (100 présets, c'est déjà pas mal).

Si ça ne résoud pas tes problèmes, j'ai tous les OS intermédiaires jusqu'à la 4.01
5
si t'arrives toujours pas à mettre à jour l'os, il faut essayer avec une petite carte.
j'ai eu le soucis.
pareil pour le backup de preset. je crois que l'eclipse n'aime pas les cartes dernières générations avec de grosses capacités de stockage.
dis nous...
6
n y a t il que cette solution pour updater la machine?
n est t il pas possible de charger le nouvel os par syex ou midi?
quel sont donc les possibilité pour updater la machine ?
7
Bonjour,
Il est écrit sur le site d'Eventide qu'il faut passer par la 3.51 avant de passer à la 4.0.1, c'est sûrement d'ailleurs pour ça que seule cette ancienne version est toujours dispo: https://www.eventide.com/AudioDivision/Support/Harmonizers%20and%20Rack%20Products/Eclipse.aspx, rubrique previous software update. Je pense que ton problème vient de là.
Sinon, en effet l'Eclipse ne prend pas bien en charge les cartes compact flash de "hautes capacités". Je n'ai pas réussi à l'updater avec une 16 Go (freezes systématiques). J'ai réussi à en trouver une d'1 Go de marque Transcend (pas trop chère, 20 euros) et ça a marché. Je conseille de ne pas acheter de capacités supérieures étant donné que dans le manuel la plus grosse carte citée fait 1 Go.















[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 13:54:43 ]

8
je pense que ça vient de la capacité de stockage de la carte nouvelle génération que l'eventide ne reconnait pas
je suis passé par cable série pour l'update et mis à part le message d'erreur au début, tout fonctionne bien
merci à tous

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde

9

De même !! port série rapide efficasse je n'ai pas eu de message spécifique ! tout a fonctionné parfaitement