Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'veux essayer un Eclipse !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux essayer un Eclipse !
Salut !
En dépis de ce que je disais précédemment (autre thread sur le forum), je suis en train de me laisser tenter par l'Eclipse. J'ai lu des tas d'échos qui m'ont presque convaincus, et les fonctions présentes sur le G2 et qui ne sont pas là sur l'Eclipse, et bien, je vois d'expérience que je les utilise peu et qu'il y a des contournements possibles.
Bref, je suis en train de retourner ma veste.
J'ai souvent acheté sans écouter, en faisant confiance à des experts, mais là, j'aimerais écouter pour finir de me convaincre.
Est-ce que vous savez où on peut écouter ça en région parisienne ? Que ce soit un magasin (mais pas toujours super pratique) ou l'un d'entre vous qui a un peu de temps ?
Côté config, j'ai un Triaxis comme préamp. Il semblerait que la config Triax+Eclipse soit courante ici ;-)

Azt.
2
Le meilleur coin pour essayer l'eclipse, c'est le showRoom de JukeBox Limited :idee: .

Mais je te confirme que l'eclipse, ça le fait grâve !
3
Azt

Je confirme, le couple triaxis-eclipse est d'enfer : respect intégral du grain du préamp, effets somptueux, sortie numérique pour recording....
J'y ai rajouté un simulateur HP Palmer PGA 05 (je joue direct sono).
Commande par un FCB 1010, + wha Cry Baby en rack
Corto Axeman a la même config (il m'a conseillé) : demande son avis (il sera le même)
Le seul hic de l'eclipse, c'est que c'est pas plug & play : il faut se retrousser les manches pour LE SON, mais le résultat vaut le coup....

Bonne zic

P Y