Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/205
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

réactions à la news [NAMM] Eventide présente la pédale H9 Harmonizer

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 7 909 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Eventide présente la pédale H9 Harmonizer
Eventide est attendu au NAMM, où il présentera la pédale de multi-effets H9 Harmonizer compatible avec les dispositifs iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très intéressé aussi. J'ai regretté ma TimeFactor en passant chez Strymon. L'interface est chiante. La H9 serait parfaite pour moi en tout cas. Je leur avait écrit il y a 2 ans pour leur dire que ça serait génial d'avoir une pédale qui regrouperait les meilleurs presets de chaque stomp. J'ai pas du être le seul à écrire visiblement. Pour le in-app, j'espère qu'ils sont en train de développer la version Android :)
Coin
12
des news ?? on est en mars !!:bravo:
13
Je guette aussi pas mal sur le site d'Eventide, notamment j'attends avec impatience le manuel. Le H9 a toujours une photo du Space dans la liste des produits icon_facepalm.gif
14
:lol: toujours pas de nouvelles !!!
15
un prix sur sweetwater

https://www.sweetwater.com/store/detail/H9/

499$, j'espère qu'on peut cumuler au minimum 2 voir 3 effets pour ce tarif !!
16
Encore une fois : on ne peut pas. Comme sur toute la série Factor d'ailleurs, au prix similaire.

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 23:29:19 ]

17

C'est cher, quand même.

18
Citation :
Pour moi,la MF est un "bide sonore".... mais ce n'est que mon avis !

C'est le mien aussi ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

19
519£ ici :
http://www.andertons.co.uk/multi-fx-units/pid27826/cid693/eventide-h9-harmonizer-guitar-pedal.asp

C'est pas la même musique ... Je sens qu'on ve encore se faire prendre pour des vaches à lait.
20
Ah ouais... On va donc se rapprocher des 600€ :8O: