Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle multi effet pour le néo métal?!

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle multi effet pour le néo métal?!
Bonjour à tous , je posséde actuellement une guitar Washburn Dime (Dimbag Darrel signature) et un ampli Hugue et Ketner 80 watt (ATTAX 80), et je souhaite investir dans un multi effet de façon à avoir une grande palette sonor tout en m'orientant vers un son le plus lourd, le plus propre et le plus "métal " possible. Qu'elle multi effet me conseilleriez vous?
Devrais je changer de guitare ou d'amplis de façon à m'approcher du son que je recherche?!!! :???:
En attendant une réponse , je vous souhaite à tous d'apporter quelque chose de nouveaux à la musique!!!!!!!!!!!!!! :clin: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas put tester les ENGEL!!!!!!! mais j'ai essayé un peavey 5150, un CRATE 120 à lampes. Ce sont de bons amplis mais le son ne ma pas parut assez propre , précis, et les lampes généres beaucoup de soufle. J'ai réessayé des line 6 , et il m'ont à nouveaux étonné par la qualité de leur son. Il me reste à essayer les randall, Engel, et peut être aussi Berhinger et je pourrais faire mon choix....
Connaissez vous les amplis Berhinger?
Est ce que quelqu'un à déjà joué sur un Randall?
62
Repeat after me : Engl
again : Engl
nanagain :ENGL

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
63

Citation : Connaissez vous les amplis Berhinger?

:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

64

Citation : Repeat after me : Engl
again : Engl
nanagain :ENGL





Tu ne vas l'ENGL-er quand même !!
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
65

Hors sujet : serieux, quand je vois l'orthographe du titre, je me dis qu'il y'a kan meme des mega bites en orthographe !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

66

Hors sujet :

Citation : serieux, quand je vois l'orthographe du titre, je me dis qu'il y'a kan meme des mega bites en orthographe !!


Maitre Capello me dit qu'il y a 2 t à ...

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
67
:??: Il ne faut pas :((( D'accord , alors pour ne contrarier personne on vas mettre un S à multi effets, et on vas écrire ENGEL , Eng. Il est évident qu'il faut appeler un chat , un chat........................
Tréve de plaisanteries!...
A par cela vous aviez quelque chose d'intéressant à dire....; :mdr:
68
Euh! je vuex dire Engl!!!!!!!!!!!!
69
Je dois être un peut dislexique , ou alors c qu'il est trop tard alors bonne nuit demain boulot 6h 00......... :(((

Citation : je vuex