Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 12:00:33Qu'elle multi effet pour le néo métal?!
Bonjour à tous , je posséde actuellement une guitar Washburn Dime (Dimbag Darrel signature) et un ampli Hugue et Ketner 80 watt (ATTAX 80), et je souhaite investir dans un multi effet de façon à avoir une grande palette sonor tout en m'orientant vers un son le plus lourd, le plus propre et le plus "métal " possible. Qu'elle multi effet me conseilleriez vous?
Devrais je changer de guitare ou d'amplis de façon à m'approcher du son que je recherche?!!!
En attendant une réponse , je vous souhaite à tous d'apporter quelque chose de nouveaux à la musique!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance
Pas put tester les ENGEL!!!!!!! mais j'ai essayé un peavey 5150, un CRATE 120 à lampes. Ce sont de bons amplis mais le son ne ma pas parut assez propre , précis, et les lampes généres beaucoup de soufle. J'ai réessayé des line 6 , et il m'ont à nouveaux étonné par la qualité de leur son. Il me reste à essayer les randall, Engel, et peut être aussi Berhinger et je pourrais faire mon choix....
Connaissez vous les amplis Berhinger?
Est ce que quelqu'un à déjà joué sur un Randall?
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62Posté le 01/06/2004 à 22:28:43
Repeat after me : Engl
again : Engl
nanagain :ENGL
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 01/06/2004 à 22:35:13
Citation : Repeat after me : Engl
again : Engl
nanagain :ENGL
Tu ne vas l'ENGL-er quand même !!
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Doc Plus
36401
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
65Posté le 01/06/2004 à 22:37:38
Hors sujet : serieux, quand je vois l'orthographe du titre, je me dis qu'il y'a kan meme des mega bites en orthographe !!
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
66Posté le 01/06/2004 à 22:43:57
Hors sujet :
Citation : serieux, quand je vois l'orthographe du titre, je me dis qu'il y'a kan meme des mega bites en orthographe !!
Maitre Capello me dit qu'il y a 2 t à ...
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
jutortue
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 01/06/2004 à 22:53:18
Il ne faut pas D'accord , alors pour ne contrarier personne on vas mettre un S à multi effets, et on vas écrire ENGEL , Eng. Il est évident qu'il faut appeler un chat , un chat........................
Tréve de plaisanteries!...
A par cela vous aviez quelque chose d'intéressant à dire....;
0
jutortue
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 01/06/2004 à 22:54:33
Euh! je vuex dire Engl!!!!!!!!!!!!
0
jutortue
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 01/06/2004 à 22:57:19
Je dois être un peut dislexique , ou alors c qu'il est trop tard alors bonne nuit demain boulot 6h 00.........