Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle multi effet pour le néo métal?!

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle multi effet pour le néo métal?!
Bonjour à tous , je posséde actuellement une guitar Washburn Dime (Dimbag Darrel signature) et un ampli Hugue et Ketner 80 watt (ATTAX 80), et je souhaite investir dans un multi effet de façon à avoir une grande palette sonor tout en m'orientant vers un son le plus lourd, le plus propre et le plus "métal " possible. Qu'elle multi effet me conseilleriez vous?
Devrais je changer de guitare ou d'amplis de façon à m'approcher du son que je recherche?!!! :???:
En attendant une réponse , je vous souhaite à tous d'apporter quelque chose de nouveaux à la musique!!!!!!!!!!!!!! :clin: merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : En fait c'est pour un pote a moi je vais voir avec lui !! merci

52
Un point faible sur le gnx, enfin pour ma part etant donné que je fais beaucoup de dub, cest le delay, je mexplique, on ne peut pas regler le temps du delay en meme temps que tu joues car des que tu tournes le bouton pour te mettre dans le rythme le delay se coupe, bon soit cest normal et je suis con, soit cest bien un point faible et on ne peut pas regler le temps en temps reel, voila, et puis mer...credi, jai qu'a acheter une pedale de delay.. :8O:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

53
Il doit réinitialiser le delay lorque tu modifies la valeur au lieu de maintenir celui qui est dans le buffer :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
54
Etant une grosse quequette et voyant la rivalité des encheres sur Ebay sur les gnx3, j'ai eu le malheur d'encherir 2 a la fois et maintenant personne d'autre encherit du coup je suis sur les objets. Si ca branche quelqu'un. L'enchere se finit demain !!

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3723565764&ssPageName=ADME:B:BN:FR:1
55
Avec le transport assurance ... ca coute moins cher de l'acheter chez thotho :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
56
On m'a dit 45 euros de port plus 22 euros de douane et 15 euros de transfo. Euh sa fait 321.75 soit plus de 120 euros moin chere. A moin que je sois mal renseigner
57
Aujourd'hui j'ai fait mes premiers essaies; j'ai tester du Marshal, principalement un AVT 150 que j'ai trouvé trés décevant. Par contre, j'ai essayé les amplis de chez line 6, et là j'ai été trés agréablement surpris par la qualité du son , Le spider 150 Watt stéréeo offre une bonne palette sonor de bonne qualité , de plus il y à déjà quelques effets de bonne qualité trés intéressant . A un prix vraiment raisonnable. :bravo: :lol: Voir aussi la gamme du flextone...
IL faut que je trouve un Gnx 3 à essayer , et aussi ce peavey 50/50 , mais pour l'instant je suis vraiment séduit par les amplis line 6...
58
Peavey 50/50...ca va etre dur en neuf je pense. Plutot une occasion !!!
59
Lors de mes recherches j' ai trouver le site du magasin "lead music" , à Genéve (allez voir il est bien), et il ma orienté sur les amplis randall , ça à l'air vraiment bon , et doit pouvoir correspondre à ce que je recherche , de plus il à beaucoup de choix, je vais donc essayer d'aller voir çà au plus vite. Finallement , d'un débat sur les multi effets , on en est arriver aux amplis , et à prioris c'est vraiment la meilleur chose à faire , j' en ai même oublié mes envis de multi effet..! :mdr:

En attendant cet aprés midi je vais essayer des amplis Engl , je vous dirais ce que cela donne ....

Alors à plus...
60
ENGL Power !!! :diable:

Ca c'est du gros son !!!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !