Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide: zoom 505 ou zoom 606

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide: zoom 505 ou zoom 606
Salut toi, amis guitariste, bassiste ou batteur!!!

depuis un petit momen jai mon groupe, et il est temps ke je choisisse une pédale multi-effet!!
j'ai pensé à deux pédales: zoom 505 ou 606.
Je sais que la grande différence est la pédale d'expression(pour le wah-wah m'a-t-on dit). Mais j'ai vu kil y avai aussi un wah wah sur la 505. Donc est-il nécessaire de dépensé 40euro de plus pour la 606 au lieu de la 505?????
J'aimerai connaitre l'utilité de la pédale d'expression(et oui!! je sui un total amateur en effet!!)

Merci d'avance ami musicien!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai c ce ke jai lu!! mai bon!!
sur la notice ke behringer met sur internet, il y a marké kon peu le branché sur "lo input", je c pa si c pareil ke "low input", mai jespere, seulemen si on active pas la simulation de HP. avec table de mixage et enceinte ou bien un cask, on peu mettre la simulation de hp.
Sur le peavy, c'est possible qu'il y ai une boucle d'effets mai je n'ai jamais remarké, c'est celui du pere du bassiste, donc je le connai pas par coeur.

Donc voila, en suivant la notice, ca semble possible de le branché sur un ampli. sur la notice, il parle pas de boucle d'effets.

merci, John YouK!!
32
Oué le peavey en a surement une... bin le coup du simulateur de hp sa depand des amplis... tout le monde dit qu'il faut l'enlever mais sa depand de ton ampli... moi sur le valvestate sans simu d'hp sa fesait un son horrible tout plein d'aigu meme en bossant l'EQ...

tandis qu'avec la simu c'était nickel!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
33
Ok!! bon ben je pense ke le X V-amp me convient: peu d'effets mais de bonne qualité. Je me suis vite renseigné et apparemen ya une boucle deffets sur le peavy, donc ca va. Il mank plus qu'à l'essayé et je ladopte.

Merci a tout le monde pour vos conseils.

Adieu!!!

PS: je suis toujours ouverts à d'autres remarques; je surveille toujours le forum!
34
Derien! mais pourquoi le X vamp?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
Parce kil minspire pa mal et ke le prix est très attreyant!!
36
Ok :bravo:
La lumiere au bout du tunnel était un train....