réactions à la news Hotone lance un muli-effets compact
- 48 réponses
- 17 participants
- 7 998 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2015 à 13:35:18Hotone lance un muli-effets compact
Hotone propose aux guitaristes un nouveau pédalier de multi-effets embarquant une interface audio USB, le Ravo MP-10.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
21 Posté le 05/03/2016 à 11:50:55
Citation de bbhack :
Juste pour info, pour des besoins "de voyage" j ai opté pour un banal zoom g1on qui ne propose pas de pédale d expression (pour ca il y a le g1x on) ne fait pas office de carte son usb (le G3 le fait) mais qui propose un looper (30 secs comme le hotone) une boite a rhytme avec autant de presers (100 dont une dixaine sympas) et au moins autant de sons pour... 59€ en neuf. Au passage il pese 200 grammes avec les piles et se glisse sans souci dans la poche d une housse (sans l abimer). Les sons sont certes bien numériques mais loin d etre degeulasses surtout au vu le prix. Avis aux amateurs car j ai la nette impression que hotone vise le meme segment de marché (avec probablement la meme qualité sonore)
Avec le GX1 on tu ne ne peux pas boucler et utiliser la boite a rhytme en meme temps...le Bravo sonne beaucoup..beaucoups mieux...
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/03/2016 à 13:29:40
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 05/03/2016 à 13:29:54
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 05/03/2016 à 18:50:26
Possible pour ton loop que je me loupe,mais pour la qualité et la conviavilité celui la balaie les Zoom G d'une gifle seche.. ,J'ai eu un zoom G3 ( BOF )j ai revendu et trouver ici son et design bien au dessus du lot du Zoom et apres ce qu ils ont réussi a faire avec les petits ampli hotone ,ici aussi je crois que cette pédale va marquer son empreinte .
Avec carte son 24 bit, 130 Effets 100 place utilisateurs ,100 Rhytme patterns déja ca me plait ,un looper ,2 boutons...Nickel
Je pense que comparer ta Zoom G a celle ci est une insulte pour hotone...
Avec carte son 24 bit, 130 Effets 100 place utilisateurs ,100 Rhytme patterns déja ca me plait ,un looper ,2 boutons...Nickel
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 18:51:53 ]
willowhisper56
11322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/03/2016 à 19:17:28
Et le Ravo Pro en comparaison ?
Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...
Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 19:19:30 ]
allien65
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 07/03/2016 à 10:29:29
Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...[/quote]
Big fucking deal...
le Ravo Pro n existe que sur le papier...pour l instant
Big fucking deal...
le Ravo Pro n existe que sur le papier...pour l instant
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 10:31:35 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/03/2016 à 11:03:18
Citation :
Euh, dis tu rigoles la j’espère ? Parce-que si tu compares le son des deux bestioles avec n'importe quel ampli digne de ce nom le résultat est sans appel : ça n'a rien à voir. Quant aux effets, un DSP en vaut un autre, surtout dans cette gamme de prix.
krutzy
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 27/06/2016 à 15:41:36
Salut,
Ceux qui l'ont essayé en pense quoi?
Je serais intéressé dans une config "jeu au casque" chez moi pour ne déranger personne. Mais, avoir un son correct quand même.
Quid des cleans, crunch et distos?
Merci d'avance
Ceux qui l'ont essayé en pense quoi?
Je serais intéressé dans une config "jeu au casque" chez moi pour ne déranger personne. Mais, avoir un son correct quand même.
Quid des cleans, crunch et distos?
Merci d'avance
Le Hangar Des Guitares
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 21/09/2016 à 23:14:44
Salut les gens, je me suis pris par curiosité le RAVO pour une config' nomade, avec un achat à l'aveuglette... Et bin les gars, quelle gifle! J'en suis pantois! Le grain est fantastique pour un si petit gadget! Les graves sont bien là et ne sonnent pas chimiques, la possibilité de mettre un module avant la simu d'ampli apporte un vrai gros plus! Et les simu de HP sont plus probantes que celles de mon POD HD desk.
Les attaques sont respectées, et les sons d'usines ne sonnent pas inutiles! Les BOSS sont tous bieeeeeeeen loin derrière avec leur compression sonore trop marquée.
Si HOTONE fabrique le RAVO en pédalier plus grand, j'achète direct!
Les attaques sont respectées, et les sons d'usines ne sonnent pas inutiles! Les BOSS sont tous bieeeeeeeen loin derrière avec leur compression sonore trop marquée.
Si HOTONE fabrique le RAVO en pédalier plus grand, j'achète direct!
Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ
willowhisper56
11322
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/09/2016 à 23:35:48
Merci du retour.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte