Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay et chorus?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
1 Delay et chorus?
Est il possible d'utiliser un delay et un chorus en meme temps? :oo:
Merci
Afficher le premier post
21
Il y a toujours des nostalgiques de la marine à voile... :lol:
Pour une SG ou une strato 1962 çà se comprend (car çà sonne mieux que les nouvelles) mais bon pour les multi effets et les effets notamment delay et reverb, depuis que le numérique sais faire comme l'analogique et même beaucoup mieux (osclilation régulières sans aucun bruit de fond je comprends que l'analogique est en voie de disparition (si ce n'est pour les collectionneurs).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
22
Je comprend bien! yaura toujours des nostalgique!

moi pour ma part disto=analogique.

et effet de modulation et ambience = numérique.


j'aurai un ampli tout lampe je sera encore plus heureux mais je n'ai le droit qua la chaleur relative des transistors!

pareil pour les ordinateurs, sur 100 utilisateurs, 97 travaillent sur IBM pc, 3 sur mac.....

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

23
Comment faire pour utiliser seulement les effets en plus de mes sons marshall? (je sais que sur la machine tu peux mettre OFF sur la distor et sur cabinet, mais j'utilise le 1500 en boucle send sur mon marshall et ce que je souhaiterais c'est de pouvoir utiliser en plus rajouter le son du marshall sur canal clair et sur canal saturé sans les effets de la 1500).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).