Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a toujours des nostalgiques de la marine à voile...
Pour une SG ou une strato 1962 çà se comprend (car çà sonne mieux que les nouvelles) mais bon pour les multi effets et les effets notamment delay et reverb, depuis que le numérique sais faire comme l'analogique et même beaucoup mieux (osclilation régulières sans aucun bruit de fond je comprends que l'analogique est en voie de disparition (si ce n'est pour les collectionneurs).
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 22/08/2005 à 19:53:33
Je comprend bien! yaura toujours des nostalgique!
moi pour ma part disto=analogique.
et effet de modulation et ambience = numérique.
j'aurai un ampli tout lampe je sera encore plus heureux mais je n'ai le droit qua la chaleur relative des transistors!
pareil pour les ordinateurs, sur 100 utilisateurs, 97 travaillent sur IBM pc, 3 sur mac.....
0
www.pierreclusters.fr
http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/08/2005 à 09:53:52
Comment faire pour utiliser seulement les effets en plus de mes sons marshall? (je sais que sur la machine tu peux mettre OFF sur la distor et sur cabinet, mais j'utilise le 1500 en boucle send sur mon marshall et ce que je souhaiterais c'est de pouvoir utiliser en plus rajouter le son du marshall sur canal clair et sur canal saturé sans les effets de la 1500).
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).