Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 23:46:17Petite question à propos des effets à technologie de modélisation.
Bonjour,
je compte acheter bientôt un ax1500g ou un ax3000g.
Mais j'aurais besoin du renseignement suivant, à propos de la "technologie à modélisation REMS":
Le son original de la guitare est-il altéré? Concrètement, si je change de micro (par ex, pour passer d'un son aigu à un son médium), cela s'entend-il à la sortie du multi-effet?
Bonjour,
Oui, et c'est tout l'intérêt de la Korg (AX1500G en ce qui me concerne).
Je joue sur SG et strato, eh bien j'ai construit des sons spécifiques à chaque gratte tant le rendu, la dynamique, le niveau de sorti est différent.L'AX respecte les specificités sonores de ta gratte, en sons clairs comme saturés, et tu sens les différences pour la même grattes selon que tu utilises le mibro chevalet ou manche ;)
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).