Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de transition entre 2 effets un peu long.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 176 vues
  • 3 followers
1 Temps de transition entre 2 effets un peu long.
Salut
J'utilise l'AX1500G depuis 1an 1/2 et un des gros defauts (et il y'en a peu!) c'est que quand je change d'effet il y'a un petit temps de transition qui est assez genant. Typiquement quand je passe instantanement d'un son clair à une disto (ou l'inverse) il y'a une "micro" coupure (quelques centiemes de secondes) qui passe mal. Est ce que quelqun aurait une solution pour eviter cela?
Merci
2
:(( il n'y a pas de solution pour le temps de retard c'est le micro processeur qui est comme ça,chez digitech c'est pareil si tu ne veux pas de micros coupure tourne toi vers un BOSS :bravo:
3
FAUX !!! BOSS a aussi ces coupures ( sauf en mode MANUAL comme sur tout les pedaliers )
4
Effectivement pas moyen de le suprimer ce temp de latence
a par peu etre en mode individual mais j ai pas essayé
5
Avec un peu d'entrainement c'est pas génant, même en concert (la latence restant inférieure à 0.5 sec...).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
J'ai beaucoup utilisé l'ax1500 en répet et en show et je n'ai jamais senti ce problème... peut-être parce que je change de patch toujours poil avec le beat...?