Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AX1500G, c'est possible de le brancher directement dans la table ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AX1500G, c'est possible de le brancher directement dans la table ?
Tout est dnas le titre, ça donne quoi comme ça ?

Merci d'avance :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci mais le boitier direct, je vois pas trop là, le multi effet fait bien boite de direct, non ? C'est pas du niveau ligne qui sort ?
12

Citation : C'est pas du niveau ligne qui sort ?

si si, c'est bien ça. J'avoue que je comprends pas trop l'histoire de la boite de direct sur ce coup :???: , parce que moi quand je branche l'AX1500G directement dans l'enregistreur ça pose pas de problème...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
Bah moi aussi, c'est ce que je pensais :?!: mais j'aimerai bien que machefer nous explique, i doit pas faire ça sans raison
14
Sinon strat t'en es content toi de ton ax1500g ?
15
Ben en fait ça fait un bon moment que je l'ai, donc j'ai eu le temps d'en faire un peu le tour et donc d'en voir un peu les limites. Alors pour les effets (chorus, reverb, phasers etc...), ça rend carrément pas mal (surtout pour le prix). Les simus de baffle sont très bien aussi, par contre les sons de disto d'ampli sont un peu froid et ne font pas tellement le poids par rapport à mon SansAmp GT2 par exemple. Cela dit y'a quand même moyen d'en tirer des trucs pas mal, le tout étant de savoir doser les réglages. Maintenant ça dépend aussi du style que tu veux faire avec et du prix auquel tu peux l'avoir, ça vaudra jamais un tonelab SE ni un ensemble de pédales analogiques true bypass et tout le bordel, mais ça coute aussi carrément moins, et puis avec une bonne pédale de disto 100% adaptée à ce que tu veux faire devant et le bloc "amp" du Korg sur off y'a pas de raison que ça le fasse pas! :bravo:
Bon, cela dit je dis ça mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer un pod ou un v-amp, alors tout ça c'est relatif... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16
Ok, merci, je me tate