Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Branchement AX3000G sur sono = son super aigus

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement AX3000G sur sono = son super aigus
Quand je branche mon AX3000G sur ma sono( table Yamaha MG16FX et des enceintes Energie de 200W) Le son est très aigus.
Je branche la guitare sur l'AX3000 puis vers un DI puis vers la table, j'ai également tester sans passer par le DI, c'est la même chose.
les réglages de la table sont au point centrale. Même en les modifiant c'est pas super propre. Si vous avez des idées pour solutionner mon problème n'hésiter pas.
Merci
2
Deja tu devrais verifier si il y a bien une simulation de baffle dans tes presets. Même si avec sa ça tu a toujours un son aigu tu peu essayer de rajouter une pédale de simulation de baffle ou une pédale d'eq bien efficace genre la MXR entre ton korg et la table de mix je pense que sa devrais le faire.
3
C'est normal.
Fais toi des patchs exprés pour l'utilisation de la table en coupant les aigus.
Ou fait comme te dis Garfield, prends un Eq.
4
Salut,
J'ai déjà essayé avec une simu d'ampli et de baffle sur une sono. Ben c'était très bien. No problèmo. T'as pas un problème de règlage des effets, ou plus basiquement un pb de connexion ?
5
Salut à tous
Pour les aigus c'est simple a gauche du panneau il y a : AMP/LINE  avec 4 reglages LN pour line sur sono par exemple mais en sons clairs,et AP1,2et3 pour les satures!là il y aura moins d'aigus il faut choisir un des 3 reglages c'est embetant car sur scene il faut se baisser pour changer de preamplis,mais c'est la seule solution par contre ça tue!J'ai joué depuis sa sortie et j'en suis content,en repiquage sono ,sinon sur ampli je joue avec du TC et un Gainiac en sature .Voilà bonne zique à tous Bye
G mti
6
Salut à tous !

C'est effectivement un simple réglage à mon avis. J'utilise l'AX3000 depuis un moment et je trouve toujours le son que je cherche. Comme dit Gloto, il faut bien penser à régler la sortie (AMP/LINE), ça change pas mal de choses. Dans certains cas, on peut aussi jouer sur le volume de sortie à l'arrière de l'AX (qui sert aussi de volume pour le casque), j'ai remarqué que ça joue aussi sur la balance du son.

A plus.

CDF

www.myspace.com/coupdefoudre78