Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 15:35:06Est-ce que c'est L'ULTIME ?
Je m'explique :
Les multi-effets pour guitare électrique ont toujours un truc foireux. Soit la whammy ou la wha wha sont tellement pourris qu'on doit les acheter séparément et les poser à coté du pédalier, soit c'est les distos qui ressemblent à rien... Bref ya toujours un truc qui va pas.
Mais le MPX G2 m'a l'air très très sympathique...
Alors je voudrais savoir ce que vous lui reprochez s'il y a quelque chose à lui reprocher.
Parce qu'il est cher, c'est vrai, mais si en l'achetant on est sur d'avoir besoin de rien d'autre pour remplacer ce qui cloche, c'est un vrai investissement !