Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M9
Photos
1/307
Line 6 M9

Sujet [News] Line 6 M9.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 7 810 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 M9.
Line 6 accouche d'un petit frère du M13 : le M9. Plus petit, mais toujours truffé d'effets, il embarque notamment un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de metalwerk :

les crunchs, fuzz, mauvais, j'ai dans la boucle une pédale MAXON et autant dire que rien ne lui arrivait a la cheville, ca valais pas la peine de les mettres

Citation de malamute :

Les saturations m'ont vraiment bluffé, pour du numérique c'est vraiment pas mal du tout.
Il y a du grain et les réglages permettent vraiment de bien affiner le son.
En comparaison avec mes pédales analogiques, les satu du M13 tiennent la route (cela dit, je n'ai pas encore eu l'occasion de les comparer en "live"), avec mention spéciale pour la TS9.
La Tube drive est pas mal et les autres sont sympas mais certains modèles ont quand même tendance à procurer beaucoup de souffle (beaucoup plus que ma Blackstar), voire même à partir carrément en larsen (notamment la disto Line 6), c'est le seul bémol.

 


C'est vrai qu'il est difficile pour quelqu'un qui ne l'a pas essayée de se faire un avis car on lit tout et son contraire sur ce produit .  eek

22

Bah voui, t'as tout compris... Comment les gars peuvent avoir des avis aussi antinomiques sur un même produit?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

23

ça m'a l'air plutot sympa mais c dommage qu'il n'intégre pas de fonction switcher

24


hello

non en fait c'est pas contradictoire, j'ai dis que c'était largement en dessous d'une maxon OD820 qui est une des meilleures OD et l'autre commentaire dit que pour du numérique c'est assez bon, donc c'est en dessous du très bon mais quand même au niveau du standard icon_mdr.gif

pour ma part au troisième retour chez l'importateur j'ai demandé qu'elle y reste, elle ne fonctionne pas à mon avis il y a un bug entre la fonction appel des presets (scenes) et enregistrement des presets, ce qui pose vraiment des prob d'utilisation (il y a une fonction qui enregistre le preset quand tu le quitte en modse manuel...)

après soi tu prend le ME en francais qui est trop court pour une solution au problèmes, soit tu trouve le complet en anglais et la il faut vraiment être très pres de la bonne traduction pour faire la manip exacte et dans l'ordre exacte (boutons pressé en même temps longtemps, ou juste succintement, ou pas...)

donc malgré de grandes qualités (un looper génial, halftime, reverse facile d'utilisation, possibilité de cumuler trois effects et de très très bonnes modulations dans un format réduit, possibilité de partire sur deux amplis avec la sortie stéréo tout en ayant des modulations qui partent aussi en stéréo sur ces même amplis icon_aime.gif ) j'en ai demandé le remboursement de line 6 et j'ai pris un GLAB Gnc-2 pour gerer mes pédales à la place, moins de possibilités, mais une très bonne fiabilité

et je peut gerer, amplis, pédales en même tempes, surtout qu'au finale, même si il y a de très bon effects, je ne me voyait pas en utiliser plus que 4-5...

donc si vous le voulez et que vous avez de la patience et du temps achetez le che un bon bouclard qui aurra aussi la patience et avec qui vous pourrez discutez si il y a problèmes, ce que j'ai fait

 

25

Sinon Niveau OD et SAT :

Mais aussi :

26

27

et celle ci : faut être balèze pour distinguer l'original de la modelisation :

28

Intéressant, à mon niveau d'écoute, les OD sonnent plus que bien. La dernière video qui fait un vrai comparatif est intéressante, c'està s'y méprendre.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

29

oui c'est vrai, ma maxon est plus grasse plus crémeuse, moins métalique que celle ci, d'ou mon commentaire

30
J'ai une question à 15,24 euro concernat les effets du M9 :
Peut ont par exemple cumuler en meme temps un chorus analog par ex + un tri chorus + un flanger ?
Ou encore deux delais ...?
En gros est on t limité sur les blocks d'effets à une seule catégorie d'effet à la fois ?
Merki !
^^