Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M9
Photos
1/307
Line 6 M9

Sujet [News] Line 6 M9.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 7 809 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 M9.
Line 6 accouche d'un petit frère du M13 : le M9. Plus petit, mais toujours truffé d'effets, il embarque notamment un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
31

Non, tu peux cumuler jusqu'à 3 effets quels qu'ils soient dans ton patch , identiques ou pas .

Hors sujet :

Si tu veux mon adresse Paypal, ca fait 15,24€  mrgreen .

 

32
Ah ben ca c'est cool alors ...
m'interresse ce truc du coup .....
33

Hé, oublie pas de payer elephant man, là redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

34
- En gros on peut appliquer 6 effets sur les section dédiées (chaque bouton fait office d'un pédale ?) et en utiliser 3 en même temps ??

Si tu as des pédales en plus, tu cumules....+ le looper...pas mal pour ce prix à intégrer dans un pédal board (+ 6 pédales virtuelle!)

- Peut on comme sur le M5 (ou on a un effet en meme temps) appliquer plusieurs effet a une section dédiée (ce qui multiplierait les 6 pédales virtuelle par le nombre d'effet qu'on peut/veut leur assigner) ??

- Enfin , sur une Dual Teror donc sans boucle d'effet et avec un pedal board (Tremolo, EQ, Noise Suppressor, Accordeur) Ca le fait ?
je voudrait ajouter reverbe, delay, compresseur, voir y assigner mon tremolo pour gagner de la place, éventuellement un crunch.......Vous en pensez quoi ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 14:28:36 ]