Line 6 M9 : quelques questions
- 51 réponses
- 17 participants
- 11 697 vues
- 13 followers
Teurastaja
J'envisage de l'acheter mais j'aimerais avoir quelques infos avant de me décider.
Tout d'abord, les distos , bien ou pas? Pour du nu métal, métal indus ça passe?
Une disto à la NIN c'est possible?
Et ensuite, les simus de wha/whammy rendent elles bien?
Merci d'avance
metalwerk
peut être qu'il faut juste attendre qu'il la fiabilise un peu...
Pretextat
Vu la mauvaise expérience que t'as eu avec le bouzin je te comprends parfaitement .
Cependant je n'ai pas eu vent d'une majorité sensible d'autres utilisateurs qui se plaignaient de la fiabilité .
Est-ce que tu n'as vraiment mais vraiment pas eu de bol ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
metalwerk
deux fois de suite avec deux nouveaux appareils c'est pas de bol effectivement
lapon
Je suis branché dans une disto puis dans le M9 pour les effets de modulation ou de délai et enfin dans mon JCM800 tout lampes.
Le son est parfait. Si je veux des effets bizarres, j'utilise le M9 avec ou sans la disto. Si je veux du son qui envoie, je bypasse le M9 et je n'ai aucune perte.
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé sur le marché pour mon style de jeu.
Et pas de bug. Tout fonctionne.
johnnybgood54
salut!
Est-ce que la méthodes des 4 câbles marche avec le M9?
Bonne année!
Pretextat
Non .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
tocside
Citation de : lapon
Je suis branché dans une disto puis dans le M9 pour les effets de modulation ou de délai et enfin dans mon JCM800 tout lampes.
Le son est parfait. Si je veux des effets bizarres, j'utilise le M9 avec ou sans la disto. Si je veux du son qui envoie, je bypasse le M9 et je n'ai aucune perte.
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé sur le marché pour mon style de jeu.
Salut
tu le bypasses avec quoi?
Pretextat
Citation de : tocside
Citation de : lapon
Salut
tu le bypasses avec quoi?
Surtout que le M9 n'est pas True-bypass contrairement au M13 .
Le seul moyen de le troubaillepasser c'est de le mettre dans une boucle d'effet qui soit trou bail passable .
Funkix
Dans les preferences du M9 y'a une option qui s'appelle DspByp (DspBypass) elle se commute en tournant le potard en TrueByp (TrueBypass).
tocside
N'ayant pas de M9 je ne sais rien vérifier.
Cette option est-elle une position troubaillepasse?
Si oui, peut-on la sélectionner d'un coup de pied?
- < Liste des sujets
- Charte