réactions à la news Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia
- 37 réponses
- 22 participants
- 3 736 vues
- 23 followers

Hushman
6802

Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2025 à 14:02:03Commentaires sur la news : Mooer fait de l'ombre à Neural DSP et IK Multimedia
Avec son nouveau multi-effets, le GS1000, Mooer propose un multi-effets à modélisation équipé d'une intelligence artificielle.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

pezib
2943

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 25/01/2025 à 10:08:56
"Quelqu’un a des infos sur la latence ?"
y'en a...
(je dis ça par rapport à la vidéo donc je me trompe peut-être)
y'en a...
(je dis ça par rapport à la vidéo donc je me trompe peut-être)
0

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 25/01/2025 à 12:40:27
Tu dis que tu dis par rapport à la vidéo ... Je l'ai revisionnée et je ne vois pas ou cela est évoqué ?
Tu dis qu'il y en a , qu'est-ce qui te fait affirmer ca ?
Tu dis qu'il y en a , qu'est-ce qui te fait affirmer ca ?
0

jgirodroux12
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
33 Posté le 25/01/2025 à 22:22:30
Tout le monde critique parce que ce n'est pas cher, mais Mooer vie t de frapper fort, moins cher et mieux que la concurrence ! 8 min de looper,looper qui se synchronise avec les motifs rythmiques, double signal de chaînage,capture ultra simple, voici un résumé :*MNRS 2.0 sampling technology for emulating distortion pedals, preamps, amplifier heads, and cabinets
*Over 350 original factory effects models
*120 sampling slots with upload/download support via the MOOER Cloud app
*Supports third-party cabinet IR files up to 2048 sample points
*Integrated Groove Station with a drum machine and 480-second looper, featuring infinite overdubs and synchronization capabilities
*54 high-quality drum kits
*4 metronome tones
*Tap-tempo control for timing effects
*Advanced AI-driven EQ Master for intelligent tone adjustment based on music styles, with manual customization options
*Built-in high-precision digital tuner
*Quick-access dual-chain effects architecture for seamless creative workflows
*5-inch high-resolution touchscreen with ambient lighting for enhanced usability
*Four multi-purpose footswitches
*Configurable serial/parallel TRS stereo effects loop for external effects integration
*6.35mm instrument input and XLR microphone input for expanded connectivity
*Balanced TRS stereo outputs for long-distance signal transmission without quality loss
*Bluetooth audio input functionality for accompaniment playback
*Low-latency ASIO 2-in/2-out USB sound card supporting up to 192kHz sampling rate
*MIDI controller compatibility for managing presets and features
*USB-C port for preset management, USB audio, and USB MIDI functionality
*Supports MOOER F4 wireless footswitch for extended control
*Also available as the GS1000 Li, which features a built-in 7.4V 4750mAh lithium battery, offering up to 6 hours of continuous playtime, chargeable through the power port
*Over 350 original factory effects models
*120 sampling slots with upload/download support via the MOOER Cloud app
*Supports third-party cabinet IR files up to 2048 sample points
*Integrated Groove Station with a drum machine and 480-second looper, featuring infinite overdubs and synchronization capabilities
*54 high-quality drum kits
*4 metronome tones
*Tap-tempo control for timing effects
*Advanced AI-driven EQ Master for intelligent tone adjustment based on music styles, with manual customization options
*Built-in high-precision digital tuner
*Quick-access dual-chain effects architecture for seamless creative workflows
*5-inch high-resolution touchscreen with ambient lighting for enhanced usability
*Four multi-purpose footswitches
*Configurable serial/parallel TRS stereo effects loop for external effects integration
*6.35mm instrument input and XLR microphone input for expanded connectivity
*Balanced TRS stereo outputs for long-distance signal transmission without quality loss
*Bluetooth audio input functionality for accompaniment playback
*Low-latency ASIO 2-in/2-out USB sound card supporting up to 192kHz sampling rate
*MIDI controller compatibility for managing presets and features
*USB-C port for preset management, USB audio, and USB MIDI functionality
*Supports MOOER F4 wireless footswitch for extended control
*Also available as the GS1000 Li, which features a built-in 7.4V 4750mAh lithium battery, offering up to 6 hours of continuous playtime, chargeable through the power port
1

Anonyme

34 Posté le 25/01/2025 à 23:14:59

jgirodroux12
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
35 Posté le 03/02/2025 à 10:29:44

Hello la team, je viens au secours du gs1000, qui se fait juger alors que vous n'avez pas le produit! Alors oui il est très différent du ge1000, déjà 4 footswitchs et non pas 3,pour moi c'est énorme, de plus le processeur est plus puissant et capture plus précisément vos instruments,pédales, préamplis....,il y a 2 chaînes d'effets, l'affichage est clair et cet écran est enfin un grand et bel écran tactile et chose dont vous ne parlez pas: 8min de looper, c'est le looper le plus long du marché !looper synchronisé avec les motifs de batterie , application dispo aussi sur mobile mais possibilité également de tout faire sur cet écran, franchement, rien que les 14 emplacements d'effets,que l'on peut disposer comme on veux et le plus énorme point,très important pour moi: vous pouvez mettre plusieurs distos,plusieurs delays ,etc...il n'y avait que le gx100 boss qui fesait cela, mais leur écran tactile est mauvais et apparemment le son est plat, par contre, pour le son,j'attend de recevoir mon baffle pour faire ma vidéo youtube, résumé : une tuerie de capacités
2

Pretextat
13258

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/02/2025 à 10:53:13
Citation :
apparemment le son est plat,
Pourquoi "apparemment" ? Si tu l'as , tu le sais .
une tuerie de capacités pour un son plat décrédibilise totalement le produit .
0

hbnico
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 03/02/2025 à 17:13:16
Citation de jgirodroux12 :
il n'y avait que le gx100 boss qui fesait cela, mais leur écran tactile est mauvais et apparemment le son est plat
je crois qu'il parle du boss et pas du mooer
1

hbnico
45

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 12/02/2025 à 11:09:59
Bon j'ai reçu le mien. je vais essayer de m'amuser avec ce week-end et de voir ce que je peux en tirer mais les premiers essais sont plutôt sympas
0
- < Liste des sujets
- Charte