Thomann est aussi distributeur de la marque NU-X .... AMHA, Il y a plus de chances d'obtenir une réponse au sujet de la disponibilité de ce NUX GM300 chez eux ... J'ai pensé appeler aujourd'hui puis j'ai oublié ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chaos11
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 11/07/2020 à 07:02:43
sur le site de Thomann à 132 euros mais sur commande
Oui, et livraison dans deux mois environ car j’ai finalement contacté Thomann pour avoir l’info sur la disponibilité du produit ...
Subséquement j’ai finalement commandé un splendide Mooer GE-250 dont le rendu sonore me semble très convainquant ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
heavy strat man
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
15Posté le 29/08/2020 à 16:40:57
Avec un peu de temps je pense qu’on arrive à quelque chose de bien...ça a l’air de faire l’affaire,le guitariste qui fait la démo est bon ce qui met le produit en valeur et donc c’est crédible..la partie modélisation d’amplifications .un peu synthétique mais c’est normal par la section effets à l’air sympa...et tout dépend sur quoi on le branche....juste le prix on verra ,ça fait un peu penser au rp360xp de chez DigiTech....