Sujet de la discussionPosté le 31/03/2022 à 18:54:19Grosse galère avec les pilotes sur Windows 10
Hello,
Je n'arrive pas à faire reconnaître le MG-300 avec mon Windows 10, malgré la mise à jour du firmware et l'installation des derniers pilotes Asio.
J'ai le message "l'appareil n'a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë"...
Sur mon ordi bureautique la pédale est reconnue, mais sur mon workstation MAO pas moyen.
Alors je suppose que c'est parce que, sur ce dernier, j'ai d'abord branché la pédale avec un vieux firmware, windows a installé le pilote sans rien me demander ; puis après j'ai mis à jour le firmware et installé les derniers pilotes.
Sur l'ordi bureautique j'ai directement installé les bons drivers.
J'imagine qu'il s'agit d'un conflit mais n'ai aucune idée de comment réparer ça...
C'est d'autant plus rageant que l'éditeur software de la pédale est top, ainsi que la fonction audio thru USB dans Ableton Live.
Merci aux informaticiens qui auront une idée de comment sortir de cette panade <3
Bon, j'ai essayé un autre câble USB, pas de changement.
La fenêtre Quicktone réagi lorsque l'on connecte ou déconnecte le câble, mais rien de plus....
Edit : j'ai essayé sur un autre PC en Win 11, même résultat.
Je laisse tomber et je le renvois.
Si tu ne l'as pas déjà renvoyé je peux essayer de te filer le driver "most compatible" que j'ai sur mon PC.
(Par contre vérifie la version du firmware, je ne sais pas s'il en est sorti un nouveau mais moi j'ai pas changé récemment)