Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quant au hush, c'est un des produits phare de Rocktron, ce sont les seuls à en faire un aussi efficace et qui ne bouffe pas le son de ta gratte. les autres noise gate laissent parfois à désirer en ce sens
J'ai souvent du mal a le regler ce putain de noise gate ...soit je le regle et il sert rien soit je le regle trop fort et des que je gratte un peu moins fort le son est coupé ....
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54Posté le 30/08/2003 à 13:12:14
Ah oui il marche bien mais il est tres delicat a regler, moi je ne m'en sers jamais.
En ms ??? je t'avoue que je ne l'ai pas sous les yeux et que je ne peux pas te dire ça comme ça
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56Posté le 30/08/2003 à 13:14:16
C'est vrai je crois que moi aussi je vais l'enlever .... ceci dit c'est agreable quand t'as pas de souffle ....
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 30/08/2003 à 13:20:33
Rower > oui enfin qd tu as le temps je suis curieux de savoir ca car sur le mien, version de base, si on cumule les effets (rev/cho/dly par ex) on ne peux pas depasser 418 ms, c'est donc tres moyen
Kerry > oui, c'est dommage de le deconnecter mais a moins de jouer avec un ou 2 sons et tjs les meme micros guitare, tjs les meme volumes etc..c'est hyper delicat ce N.G.
bon quand tu joues, tu entend plus le souffle alors ca passe