Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex On-line
Photos
1/70
Rocktron Intellifex On-line

Gmajor vs intellifex

• 66 réponses
  • 9 participants
  • 6 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gmajor vs intellifex
Yo !!!

ma quête du G-Major d'occase étant freinée par mon budget :( , j'aimerais avoir vos avis sur les effets et le gate de l'Intellifex.

kkun a-t-il déjà testé et comparé les 2?

merki

Galows Pole
-=EWOP=-
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : a part le G-Force, je me demande si il n'y a pas un equivalent chez lexicon

Je me permets d'intervenir parceque j'ai le meme probleme, je voudrais remplacer mon GX700 pour faire plaisir a mon PSA-1 (Y en a ici qui sont au courant, désolé les gars). Effectivement, y a pas 36 modele de multi dans ces gammes de prix.
le MPX-G2 coute dans les 1400 euro, il présente un gros avantage : 2 signal path , pour pouvoir mettre des effets avant et d'autres apres le preamp...
mais ilo a l'air assez dur a trouver, a Pigalle y'aurait que chez Home Studio, meme la pedale le fait plus ...

Y a un thread sur la transparence du GX ou y a qques commentaires sur ces machines ... si ca vous interesse, mais j'ai la flemme de mettre le lien ...
32
Le MPX G2 est une tuerie ( je connais un pote qui l'a )
des reverb a chialer des flange et des chorus parfait plus tout les autres effet
couplé au pedalier ( R1 je crois ) il est encore plus complet
le seul truc que je n'aime pas c'est les disto ...souvent a chier sur ces truc ...
mais le reste c'est autre chose on joue dans une autre cours ... celle du matos pro !
je connais pas le G-force parait que c'est l'equivalent chez TC ... mais ca n'a rien a voir avec Intelliflex ou G-major .
moi je me contente de mon petit G-major bien suffisant pour les effets que je mets .
Un truc le MPX G2 m'a paru tres ( trop ? je sais pas) complexe ... ceci dit si vous aimez bidouiller les effets allez y !!!
33
Je crois que je vois ce qu'il me reste a faire, le G major serait bien mais il manque un harmoniseur.... et puis c'est vrai qu'il est complexe le lexicon, y a qu'a comparer les modes d'emplois ....
34
Tout depend ce que tu veux je connais pas le G-force mais lequel te semble plus compliqué ?
enfin le LEXICON y tue qd meme hein .... cher mais y tue !!!
35
J'ai pas regardé la doc du G force, juste celles du lexicon et du g major .. le jour et la nuit.. mais je pense vraiment que c'ets le lexcon qu'il me faut a cause des deux signal path, je voudrais eviter d'avoir a ajouter des pedales avant le preamp (wah, comp ...) en plus de mon pedalier .
36
Très bon choix tu devrais bien t'eclater avec ca .....
et ne me dis pas que les chorus sont nuls !!! :mdr:
37
Pourquoi, y en a qui aiment pas les chorus lexicon ? ils preferent TC pour le légendaire 2290, non ?
38
Non mais c'etait une blagounette ...
pour ne pas aimer les chorus lexcicon faut etre exigeant qd meme ....
39
Et si ils etait horribles ces chorus du lexicon :???: :((( :((( :bravo: :mdr:

Grgzen > dans le G force, il y a un harmonizer

Kerry King > tu te souviens s'il y a d'autres effets genre tremolo sur la lexicon ?

http://storyabouttheclown.free.fr
40
Sur le mpx g2 il y a bien un tremolo et un harmonizer aussi il me semble mais j'en suis pas completement sur ...
ceci dit sur ce genre de matos il vaut mieux dire ce qu'il n'y a pas , ca prend moins de temps ....