Personne l'a ?
- 85 réponses
- 5 participants
- 4 255 vues
- 2 followers
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2004 à 13:47:07Personne l'a ?
juste par curiosité au cas ou, est ce que on peut
faire demarrer la boite rythme par un sequenceur externe
en syncro midi et donc controler son tempo, je crois que oui
mais j'ai un gros doute.
faire demarrer la boite rythme par un sequenceur externe
en syncro midi et donc controler son tempo, je crois que oui
mais j'ai un gros doute.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 14/05/2004 à 10:57:45
Lol ! On verra bien pour les éditeurs ...
Pour Java, même avec un système bien à jour, ça reste une sacrée passoire ... c'est un véritable backdoor pour petits hackers apprentis qui veulent s'essayer à démolir leurs premiers systèmes ...
Même super à jour (c'est mon cas), ça reste un risque ... surtout si t'es connecté en 24/24 ...
comme tu dis, la meilleure solution c'est 2 bécanes ... mais pour le moment je peux pas ...
Et j'aime pas les risques inutiles ...
Pour Java, même avec un système bien à jour, ça reste une sacrée passoire ... c'est un véritable backdoor pour petits hackers apprentis qui veulent s'essayer à démolir leurs premiers systèmes ...
Même super à jour (c'est mon cas), ça reste un risque ... surtout si t'es connecté en 24/24 ...
comme tu dis, la meilleure solution c'est 2 bécanes ... mais pour le moment je peux pas ...
Et j'aime pas les risques inutiles ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 14/05/2004 à 14:14:54
Ca y est ! Je viens de recevoir un coup de tel ... il est arrivé !!! Top cool !!!
Bon, je torche ma fin de journée en deux coups de cuiller à pot et je pars m'éclater sur l'engin ! Trop fun !
Bilan : lundi pour vous donner mes premières impressions !!!
Bon, je torche ma fin de journée en deux coups de cuiller à pot et je pars m'éclater sur l'engin ! Trop fun !
Bilan : lundi pour vous donner mes premières impressions !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 14/05/2004 à 19:57:35
Quel week end tu va passé bon bein a lundi,
bon kiff
bon kiff
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 17/05/2004 à 10:11:56
Bon ... premier bilan !!!
C'EST MONSTREUX !!!
Cette petite boîte est vraiment géniale ... je l'ai depuis vendredi et je n'arrête avec ...
J'ai branché ma guitare ... sélectionner un premier preset ... balancé trois accord ... et je me suis cru sur une autre planète !!!
Puis j'ai essayé tous les presets avec ma guitare, mes claviers et même ma voix ! lol ! A chaque fois je sortais quelque chose d'original mais complétement insérable dans un mix qu'il soit classique ou néo !!!
Les filtres synchro, les simu, les délais (dantesques d'ailleurs !) sont tout bonnement géniaux ...
Après je me suis dit qu'elle allait être dure à programmer ... arf, arf, arf ... j'ai lu le mode d'emploi (en anglais mais simple, basique et super efficace), j'ai regarder la boîte et j'ai compris la logique ... maintenant je m'en sers comme si je l'avais depuis des années !
Vous allez me dire oui, oui ... mais ça veut dire quoi c'est génial ?
C'est génial car il y a plein de filtres, d'effets synchronisable aux drumbeat ... vous allez me dire ... oui mais c'est compliqué ... faut connaître comment réagissent les filtres etc ... et ben non ... pas besoin d'être ingénieur du son pour faire réagir l'engin avec musicalité ...
Tout est pensé pour inspirer, inventer et s'éclater !
Une bidouille on ne peut plus simple et efficace !
Génial ! J'y retourne au galop !
C'EST MONSTREUX !!!
Cette petite boîte est vraiment géniale ... je l'ai depuis vendredi et je n'arrête avec ...
J'ai branché ma guitare ... sélectionner un premier preset ... balancé trois accord ... et je me suis cru sur une autre planète !!!
Puis j'ai essayé tous les presets avec ma guitare, mes claviers et même ma voix ! lol ! A chaque fois je sortais quelque chose d'original mais complétement insérable dans un mix qu'il soit classique ou néo !!!
Les filtres synchro, les simu, les délais (dantesques d'ailleurs !) sont tout bonnement géniaux ...
Après je me suis dit qu'elle allait être dure à programmer ... arf, arf, arf ... j'ai lu le mode d'emploi (en anglais mais simple, basique et super efficace), j'ai regarder la boîte et j'ai compris la logique ... maintenant je m'en sers comme si je l'avais depuis des années !
Vous allez me dire oui, oui ... mais ça veut dire quoi c'est génial ?
C'est génial car il y a plein de filtres, d'effets synchronisable aux drumbeat ... vous allez me dire ... oui mais c'est compliqué ... faut connaître comment réagissent les filtres etc ... et ben non ... pas besoin d'être ingénieur du son pour faire réagir l'engin avec musicalité ...
Tout est pensé pour inspirer, inventer et s'éclater !
Une bidouille on ne peut plus simple et efficace !
Génial ! J'y retourne au galop !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 17/05/2004 à 15:12:42
Prochaine etape faire son rythme, je crois que c'est le seul truc
un peu chiant dans la machine, enfin peut etre pas faut voir
sinon clair c'est pleins de possibilités facilement utilisables.
un peu chiant dans la machine, enfin peut etre pas faut voir
sinon clair c'est pleins de possibilités facilement utilisables.
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 24/05/2004 à 00:37:11
Bon rythme fait ! Et c'est top !
Synchro avec la mc 909 faite, et c'est top !
Routage de malade du type : gratte dans carte son (asio), puis dans Amplitube puis dans puis sortie carte son, puis dans adrenalinn puis dans table de mix, puis dans bus stéréo, puis sortie dans in de la mc 909 pour sampling avec en parallèle synchro midi clock entre 909 et adrenalinn (donc gratte) ... et tout ça marche comme un vrai petit bonheur !
J'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Synchro avec la mc 909 faite, et c'est top !
Routage de malade du type : gratte dans carte son (asio), puis dans Amplitube puis dans puis sortie carte son, puis dans adrenalinn puis dans table de mix, puis dans bus stéréo, puis sortie dans in de la mc 909 pour sampling avec en parallèle synchro midi clock entre 909 et adrenalinn (donc gratte) ... et tout ça marche comme un vrai petit bonheur !
J'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte