Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn III
Photos
1/159
Roger Linn Design AdrenaLinn III

Sujet Manuel à télécharger en français ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 535 vues
  • 8 followers
1 Manuel à télécharger en français ?
Quelqu'un aurait un lien où on peut trouver le manuel à télécharger en français, please ?
Afficher le premier post
11
Bonjour, personne n'a vraiment trouvé la solution concernant la Linndrum ( tous les voyants qui s'allument) à part aller chez un technicien , logiquement le forum est fait pour l'entraide ,soit éviter les gros frais ,n'est ce pas !!!
12
Citation de mpou :
Bonjour, personne n'a vraiment trouvé la solution concernant la Linndrum ( tous les voyants qui s'allument) à part aller chez un technicien , logiquement le forum est fait pour l'entraide ,soit éviter les gros frais ,n'est ce pas !!!


Hello Mpou,
Voici quelques pistes... Si cela peut être utile. :clin:

1°) Lire la DOC:
Lien pour télécharger la Doc en Français de l'Adrenalinn V.1
(les V.2 et v.3 étant des variantes)
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/roger-linn-design/AdrenaLinn/medias/autres/#id:477088

2°) Le SAV par email:
Il est écrit page 66 la chose suivante:
Support technique et réparations
• Pour un support technique,
envisagez de lire le manuel avant de nous contacter.
Ensuite, consultez la section support de notre site web à www.rogerlinndesign.com pour les questions les plus fréquentes et des astuces.
https://www.rogerlinndesign.com/support/support-adrenalinn
• Si cela ne répond pas à vos questions,
vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante :
support@rogerlinndesign.com
Si vous envoyez un e-mail, veuillez communiquer votre nom et le numéro de série de votre appareil. >>

3°) Expérience personnelle :
J'ai déjà contacté leur support technique, il est rapide, efficace et sympathique.
Et si l'anglais n'est pas ta "tasse de thé" il te reste les traducteurs en ligne a utiliser en faisant des phrases courtes et simples.

Voilà, voilà... l'AmiMpou !
Good Luck !
A+
:clin:
13
Merci l'ami, je vais exploiter ces données, j'espère voir enfin le bout du tunnel ?
14
Hello, pour l'aide que vous m'avez apporté, ça m'a aidé à tirer des conclusions, j'ai commencé par insoecter chaque composant de cette machine infernale au de 8 jours j'ai trouvé un condensateur ( 047uf 25 volts) que j'ai remplacé, j'ai démonté le circuit d'alimentation scruté tout le circuit imprimé ressoudé tout ce qui me semblait être un defaut et nettoyé, et voilà...
15

[ Dernière édition du message le 21/12/2020 à 11:06:39 ]

16
17
Et ça marche ?