Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 18:52:41Info pour pièces Détachée GP-100
Bonjour,.
j'ai un GP-100 qui est exellent MAIS comme bcp d'autres j'ai la petite molette qui déconne pour reculer sur les patches ou autres, je l'ai démonter entierement j'ai essayé de mettre du spray contact mais rien a faire ,, j'ai vu qu'on peu changer cette pièce.. mais pas moyen de trouver un revendeur de pièces détachée ROLAND.... qqun peu m'aider svp??
je réveille tout le monde pour savoir si vous avez encore cette chouette bécane...
toujours pas changé la pile alors qu'elle a plus de 15 ans...incroyable.
0
lukilukiluk
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/08/2017 à 14:22:40
allez encore une bouteille à la mer...
est-il vraiment exact qu'on a une minute pour changer la pile de sauvegarde sans perdre ses réglages? quelqu'un l'a t-il fait?