Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SoulMate
Photos
1/102

Sujet Commentaires sur le test : Le mariage pour tous

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 8 346 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Le mariage pour tous
Le mariage pour tous
Depuis Renaud, nous savons qu’une idylle entre un mec et sa mobylette est possible. Mais personne n’avait encore osé proposer un pédalier en lieu et place d’un être humain ou d’un cyclomoteur à deux-temps pour convoler en justes noces. Face à ce constat, on est en droit de se demander s’il s’agit d’une simple appellation marketing ou d’un fidèle « soundfriend ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Mouaiiiis…..:??:
Sans lui trouver de défaut majeur je le trouve bien banal dans les sonorités proposées. Ok c'est le but, c'est passe-partout mais du coup on s'en passe tout aussi facilement.
22
sons banals, mais de qualité apparemment, d apres les vidéos. quelqu'un sait si il a une simulation de cab??

sinon, sur le site ils disent que le signal est 100% analo. avec ajout en plus de certains effets digitaux ;)
23
Citation de DownSideUp :
sons banals, mais de qualité apparemment, d apres les vidéos. quelqu'un sait si il a une simulation de cab??

sinon, sur le site ils disent que le signal est 100% analo. avec ajout en plus de certains effets digitaux ;)


Non, pas de simu de cab. Effets analogiques sauf reverb/delay numériques.
24
25
Citation de DownSideUp :
Merci, bien dommage !

Oui, effectivement. C'est le seul truc manquant avec le compresseur.
Il faut que j'écoute les démos de celle-ci pour voir ce qu'elle donne (elle réunie tous les critères) :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/tech-21/richie-kotzen-rk5-fly-rig-2/news/a.play,n.43098.html?utm_source=weekly_newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter+hebdo+du+19+janvier+2019