Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering SoulMate
Photos
1/126

Commentaires sur le test : Le mariage pour tous

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 8 771 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le mariage pour tous
Le mariage pour tous
Depuis Renaud, nous savons qu’une idylle entre un mec et sa mobylette est possible. Mais personne n’avait encore osé proposer un pédalier en lieu et place d’un être humain ou d’un cyclomoteur à deux-temps pour convoler en justes noces. Face à ce constat, on est en droit de se demander s’il s’agit d’une simple appellation marketing ou d’un fidèle « soundfriend ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait penser à accorder la guitare pour les tests !
Merci d'avance
12
Citation :
Une comparaison (sonore) avec le Tech21 Fly Rig5 serait intéressante.

Je n'ai malheureusement pas eu les 2 pédaliers en même temps entre les mains, sinon je me serais fait une joie de les comparer, même si la conception globale comme le tarif ne les placent pas dans la même catégorie. Ceci dit, tu peux écouter les extraits du test pour te faire un idée, certains utilisant la même guitare et le même ampli (et le même guitariste ;-) )

Citation :
C'est une évolution du T-Rex Magnus?

Absolument
13

Vu qu'il n'y a pas de simu d'ampli sur ce truc, la boucle permet également de l'utiliser avec un ampli, les od/disto avant le preamp, et les reverb/delay après !

-fx

14

Hello,
J'ai peut-être mal lu mais... analogique ou numérique ?

15
OD et Disto analogiques et reverb/delay numériques.
Je viens de l'acquérir (380€ d'occaz) et elle est top ! Pile poil le pédalier qu'il me fallait. Du coup, j'me sépare de tout mon pedalboard.
16
J'ai le quarto de chez Carl Martin.....super aussi et y'a le chorus...
Les sons sont très bons je l'avait pris pour ne pas m'embêter avec mon pedalboard et finalement je l'utilise 90% du temps....
Le miens montre des signes de faiblisse.....tap tempo marche pas tout le temps Led disto 2 ne s'allume pas qq. fois....
Mais sinon super produit aussi...
17

Dites,je voudrais s'il vous plait un avis sur cette vidéo qui me semble trop belle pour etre vraie.....Peut-etre un preamp haut de gamme? ou une console de tueur?Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 10:00:56 ]

18
Citation de bobmorane06 :
J'ai le quarto de chez Carl Martin.....super aussi et y'a le chorus...
Les sons sont très bons je l'avait pris pour ne pas m'embêter avec mon pedalboard et finalement je l'utilise 90% du temps....
Le miens montre des signes de faiblisse.....tap tempo marche pas tout le temps Led disto 2 ne s'allume pas qq. fois....
Mais sinon super produit aussi...

Y'a le chorus aussi sur le soulmate.
19
Citation de jeffwmc :

Dites,je voudrais s'il vous plait un avis sur cette vidéo qui me semble trop belle pour etre vraie.....Peut-etre un preamp haut de gamme? ou une console de tueur?Merci d'avance.

C'est indiqué au début de la video, c'est un combo T-Rex bigtone, un AC30 version T-Rex en gros, el84, classe A et deux G12H.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 12:15:38 ]

20
Mince j'avais pas vu..autant pr moi....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 09:30:49 ]