Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Controle du rack par un pédalier midi

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 4 841 vues
  • 10 followers
1 Controle du rack par un pédalier midi
J'aimerai savoir quelle est le pédalier midi le(s) mieux approprié(s) pour cet engin? Est il possible de modifier les paramètres d'un effet via la pédale d'expression d'un pédalier midi?
Afficher le premier post
11
Le seul et unique pédalier à fonctionner PARFAITEMENT est le axess FX1.
Les autre il manquera toujours une ou 2 fonctionnalités.
Perso, j'ai aussi le MPX R1 et j'en suis très content après m'être pris la tête pendant de TRES longues heures.
Je ne pourrait malheureusement pas t'aider, j'ai deja essayer dans le passé d'aider d'autre forumeur sans succès, ce pédalier étant trop complexe et surtout super mal renseigné sur la doc.
12
Bonsoir merci pour la réponse
Donc il faut plutot que je m'oriente vers le axess FX1
Je vais me renseigner car le MPXR1 est difficile à configurer surtout la pedale de controle. Le volume OK mais les parametres et l'edition des effets pas cool.
Merci
13
Bon je viens de faire un tour sur ce qui a ete dit sur AXESS FX1 et rocktron et VOODOO LAB GCP
D'ou vient la difference de prix?
Rocktron et Axess 2 fois plus cher que vooddoo lab.
Est ce qu l'on retrouve la meme fonctionnalité????
Merci de m'eclairer
14
Bon je viens de faire un tour sur ce qui a ete dit sur AXESS FX1 et rocktron et VOODOO LAB GCP
D'ou vient la difference de prix?
Rocktron et Axess 2 fois plus cher que vooddoo lab.
Est ce qu l'on retrouve la meme fonctionnalité????
Merci de m'eclairer
15
Le RJM Mastermind est terrible aussi, mais tu seras limité en CC. Vois du côté du CAE ou même du By Buzz Technology... très peu cher en occase !
16
On est un peu HS sur la fiche du Gforce mrgreen , mais la différence de prix entre un gcp et un FX1 est amplement justifié. Le gcp est un enfant de 2 ans à coté ... sauf que Axess Electronics a fermé, donc s'il retrouve pas une boite pour reprendre ses produits, faudra te battre pour choper un FX1 d'occase.
Le bybuzz c'est genre une copie du gcp, mais ce n'est pas un produit déclaré.
CAE c'est totalement dépassé. Le all access niveau possibilités c'est plus proche du gcp que du FX-1.
Les produits RJM sont super, mais Ron devrait proposer un gros pédalier midi.
Le liquid foot pro est plus puissant que le FX-1 et en principe ils doivent enfin livrer en europe (Spawn-X pourra t'en parler).
Sinon si tu veux pas mettre beaucoup, tu as le rocktron midimate que tu peux choper d'occase pour 150 euros, et qui est très performant.

Pour pas déranger davantage les membres inscrits au mailing forum du Gforce, je te propose de continuer sur le topic liste de pédaliers midi: https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.303284,liste-detaillee-de-pedaliers-midi.html
Si tu as besoin d'éclaircissements au niveau du midi, tu peux lire ca: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.389924,tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-midi-sans-jamais-oser-le-demander.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
YEAH merci Doc
Je m'en vais regarder toutes les infos sur les différentes machines.
Merci à Rivera et Fab le noots pour leur contribution.
A bientôt.