G-Major + Dual Recto, quel résultat ?
- 40 réponses
- 16 participants
- 1 951 vues
- 15 followers
Alex.N
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2005 à 22:39:02G-Major + Dual Recto, quel résultat ?
Salut
j'aimerais savoir :
- Si les 2 bêtes sont compatible!
- Si le contrôle des cannaux sont gérable!
- comment se fait la connection entre la dual recto et le G-Major!
- Si il faux rajouter un préamp (parce que les shémas sur la doc du G-Major son pas clair).
- Quel pédalier midi et le plus adapter pour contrôle le G-Major (avec pédale d'expression)!
Sa serais simpas que vous puissiez répondre à ces questions (et à d'autre si quelqu'un en a). Merci d'avance
j'aimerais savoir :
- Si les 2 bêtes sont compatible!
- Si le contrôle des cannaux sont gérable!
- comment se fait la connection entre la dual recto et le G-Major!
- Si il faux rajouter un préamp (parce que les shémas sur la doc du G-Major son pas clair).
- Quel pédalier midi et le plus adapter pour contrôle le G-Major (avec pédale d'expression)!
Sa serais simpas que vous puissiez répondre à ces questions (et à d'autre si quelqu'un en a). Merci d'avance
Next In Line
Mikka Grytviken
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 13/03/2006 à 01:26:12
Citation : Citation :
N'est ce pas simplement le bypass du G-major qui est mauvais? C'est la mode chez les constructeurs d'effets numériques on dirait...
moi ca me fait pas ca en tout cas!
Je n'ai pas non plus de problème.
Le bypass du G Major est un hard bypass
il me semble donc pas de soucis sauf défaut de fabrication.
Bien à vous
Mikka
Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net
poulpinaz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 13/03/2006 à 14:35:43
Bien si maintenant le FCB 1010font control change, y'a quelques années c'était pas le cas ....
Sinon, pour le son de la boucle du recto, avec le G major :
Il faut mettre un niveau de sortie le plus élevée possible avec des réglages in et out qui ne dépassent pas le milieu afin de ne se servir pour ainsi dire pas du prempli du multi effet. Je me souviens qu'au début j'ai galéré simplement car je ne sortait pas assez fort de la Recto.
Et non, le By-pass du mieux est ultra neutre, pas de souci
Sinon, pour le son de la boucle du recto, avec le G major :
Il faut mettre un niveau de sortie le plus élevée possible avec des réglages in et out qui ne dépassent pas le milieu afin de ne se servir pour ainsi dire pas du prempli du multi effet. Je me souviens qu'au début j'ai galéré simplement car je ne sortait pas assez fort de la Recto.
Et non, le By-pass du mieux est ultra neutre, pas de souci
No way Poulpe
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 13/05/2006 à 23:10:16
Est ce que la fonction détune fonctionne bien et est ce que cela détune tout le temps ou c comme la boss PS-5, il faut réster appuyé dessu?Si on utilise le G-minoron peut choisir n'importe quel effet mém le détune?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 13/05/2006 à 23:40:58
A t'il vraiment une fonction détune ?Pcq sur les fotos ya da de tiuche pour sa.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 14/05/2006 à 00:49:14
Oui il y a une fonction detune,tu peux dl l notice sur le site de TC
voila @+
voila @+
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 14/05/2006 à 16:34:34
Y a pas un bouton pour chaque effet, sinon la facade ferait 200 metres :-D
nan en fait t as un bouton modulation je crois, qui englobe pas mal d'effet secondaires. y a surement l effet detune mais je sais pas ce qu il vaut je m en sers pas
tu voudrais t en servir pour jouer plus grave sur tout un morceau? je sais pas si la qualité sera terrible, sur la whammy de digitech y a un preset pour desaccorder un ton en dessous, mais c est tres chimique, et y a pas mal de bruit parasite
nan en fait t as un bouton modulation je crois, qui englobe pas mal d'effet secondaires. y a surement l effet detune mais je sais pas ce qu il vaut je m en sers pas
tu voudrais t en servir pour jouer plus grave sur tout un morceau? je sais pas si la qualité sera terrible, sur la whammy de digitech y a un preset pour desaccorder un ton en dessous, mais c est tres chimique, et y a pas mal de bruit parasite
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 14/05/2006 à 21:07:48
Salut,je vais repréciser un peu :
donc la fonction detune est sur le bloc PITCH normal!!
(SyRaH en tant que posesseur de l'engin tu m'a l'air bien informé autant ne rien dire )
Et comme tous les effets de ce genre pas évident a régler en effet, lol,tu peut garder ta note d'origine(dry)ou pas et tu peut mettres 2 notes différentes que tu places ou tu veux sur la spatiale.maintenant attention on évite les gros accords .Le Gmajor est une très bonne bete encore faut il savoir le régler avec subtilité.Point tros n'en faut!!
donc la fonction detune est sur le bloc PITCH normal!!
(SyRaH en tant que posesseur de l'engin tu m'a l'air bien informé autant ne rien dire )
Et comme tous les effets de ce genre pas évident a régler en effet, lol,tu peut garder ta note d'origine(dry)ou pas et tu peut mettres 2 notes différentes que tu places ou tu veux sur la spatiale.maintenant attention on évite les gros accords .Le Gmajor est une très bonne bete encore faut il savoir le régler avec subtilité.Point tros n'en faut!!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 14/05/2006 à 21:12:19
Donc si je désacorde avec pendant out un morceau sa risque de faire paté?
Cela fera moins paté avec le G-Major ou avec la digitech?
Cela fera moins paté avec le G-Major ou avec la digitech?
Mon groupe de métal :
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 15/05/2006 à 04:34:41
La whammy digitech est plus effcace car peu de réglage et c'est comme meme la référence! Mais avec le g major tu peux en faire tout autant et meme largement plus.
Dans le bloc d'effets pitch il n'y a pas qu'un detune,il y a un whammy, un octaver, un shifter...
voila ca depend de tes besoins sonores et de ton temps et envies a trifouiller un multi ou pas ;)
Dans le bloc d'effets pitch il n'y a pas qu'un detune,il y a un whammy, un octaver, un shifter...
voila ca depend de tes besoins sonores et de ton temps et envies a trifouiller un multi ou pas ;)
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/05/2006 à 10:17:34
Comme j ai dit je m en sert pas du detune...
et c est vrai que, comme son nom l'indique la whammy est la reference du detune!
et c est vrai que, comme son nom l'indique la whammy est la reference du detune!
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- < Liste des sujets
- Charte