Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet TC Electronic G-Major / TC Electronic G-Force

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 745 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TC Electronic G-Major / TC Electronic G-Force
Salut,

Quelqu'un pourrai me dire quelles différences justifient le prix entre les 2 effets ?

:?!:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Si il y a un difference de prix entre le gforce et le gmajor, ce n'est pas pour rien. Tu devrais te renseigner un peu mieux....


Se renseigner auprès de t.c. Electronic est déjà un bon pas... ce que j'ai fait. Ce que je prétends ici, je ne l'ai pas inventé, c'est le support qui me l'a dit, et j'ai pu le vérifier en discutant dans des magasins et en lisant les forums...
Maintenant, si tu as de vrais arguments concernant le comparatif, je suis preneur aussi.

Citation : De mon coté je n'ai AUCUNE latence sur mon gforce


Ce n'est que tant mieux pour toi. C'est le seul reproche que j'ai eu droit d'entendre sur le G-Force, et si tu cherches bien sur les différents fori, tu verras que j'affabule pas. J'avais prévu l'achat d'un G-Force et en allant chercher l'information où elle se trouve c'est la conclusion que j'en ai eu.
Concernant ton temps de latence, j'aimerais savoir si tu fais un changement total de preset ? Parce que d'allumer ou éteindre un effet dans le même morceau ne devrait pas avoir d'effet sur la latence. Là où cela devrait jouer, c'est sur un changement de preset soit de programme midi...

Citation : Tu as le droit de ne pas aimez le gforce à cause de son prix...


Affirmation de ma part qui demande vérification : Le G-Force a 2 fois plus de DSP que le G-Major, sachant que c'est cette puce qui participe en grande partie au prix d'un multi effet numérique. Et, certains algo sont différents légèrement différent entre le G-Major et le G-Force.

Moi, ce que j'en dis... c'est facile de critiquer si on n'argumente pas un minimum derrière...

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

22

Citation : Concernant ton temps de latence, j'aimerais savoir si tu fais un changement total de preset ? Parce que d'allumer ou éteindre un effet dans le même morceau ne devrait pas avoir d'effet sur la latence. Là où cela devrait jouer, c'est sur un changement de preset soit de programme midi...



Justement! je change completement de preset à un autre, mais toujours pas latence. Peut etre qu'elle est presente sur un effet particulier ? je vais chercher un peu plus ...

Citation : que j'ai eu droit d'entendre sur le G-Force


peu etre que tu as des infos plus précise ? je suis curieux de nature...

Citation : Maintenant, si tu as de vrais arguments concernant le comparatif, je suis preneur aussi.


AUCUN : je n'ai pas le gmajor je ne peux pas comparer ! Par contre je peux te dire ce que fait (et ne fait pas) le Gforce puisque je l'utilise.
Au passage, est ce tu possède le gminor?

Citation : Moi, ce que j'en dis... c'est facile de critiquer si on n'argumente pas un minimum derrière...



ne t'emballe pas trop vite ! je ne fais que te donner mon avis dans un but constuctif. J'ai aucune intention de critiquer qui que ce soit. Je suis ici pour eventuellement donner mon avis sur le gforce. Le but d'un thread est de pouvoir donner son avis. C'est ce que je fais. Lorsque je vois des posts qui me semble pas normal, je répond pour en savoir un peu plus. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui donnent leur avis sur un objet qu'il ne possèdent pas.
Il y a des gens qui se la pete dans le coin! :mdr: