Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/543
TC Electronic G-Major

G major et bugs

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 394 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion G major et bugs
Salut à vous !
Il m'arrive d'avoir des bugs avec le g major. Je me retrouve alors avec un écran sans inscription et des rectangles multicolores. Evidemment, plus aucun son ! Méthode pour m'en sortir : j'eteinds, je débranche, je rebranche, je rallume et je recommence car ca ne marche jamais la premiere fois (parfois 15 min avant débugage). C'est ingérable sur scene !
Quelqu'un connait-il ce problème et a t-il une solution plus efficace que la mienne ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je témoigne, aussi, aucun problème.
Il me semble aussi que ton siouci soit du à un problème de connexions internes. Dedans, tout n'est pas soudé, il y a des fiches. Remboiter les bien et regarde si y'a de nouveau des soucis.

No way Poulpe

12
Pas de problème à signaler non plus. 3 ans de rack et pas la moindre galère.

Nb: le g-major fonctionne moins bien quand on renverse de la bière ou qu'on tape dessus :diable:

-= Rack Addiction =-

13
Pas de pb pour moi non plus, il a eu le droit a son flight-case des le debut, pris 2-3 gameles et il marche impec !!! par contre, j'ai juste une petite broutille dont je ne comprend pas l'origine : quand je met en route l'appareil il fait fait 3-4 pics de bruit qui vont en s'attenuant et apres plus rien, il est operationnel. Ca n'a rien de grave, j'ai pris l'habitude de l'allumer avant l'ampli mais j'aimerai bien savoir d'ou ca vient.
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
14
Moi non plus je n'ai pas de soucis !
Au démarage il fait aussi les pics dont tu parles
mais comme mon ampli est en standby
'y a pas de danger pour mon matos derrière
mais j'ai remarqué les pics car cela apparaît
sur l'affichage des niveaux.
Je crois qu'il a toujours fait ça !?

Bien à vous

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

15
Les "pics" pourraient venir d'un problème de soudures sur l'interupteur, ou un condensateur un peu faible. Vu qu'une fois l'allumage passer, ça ne fait plus rien, ça me semble tout de même assez etrange ...

No way Poulpe

16
Je tiens à préciser que je fais partie des zikos maniaques.
Mon Gmajor n'est jamais sorti de son rack et a été manipulé avec le plus grand soin.
La mise à jour faite.
Mon ingé-son l'a déja ouvert pour voir si l'EPROM ou un truc dans le genre n'avait pas bougé mais il n'a rien trouvé de suspect.

Comme vous dites, je n'ai pas eu de chance mais maintenant, c'est lui qui va avoir la chance de rencontrer ma batte de baseball...
17
Il marchera pas mieux après ...

-= Rack Addiction =-

18

Citation : Il marchera pas mieux après ...

Oui mais au moins il saura pourquoi !! :(
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
19
Il saura toujours pas pourquoi initialement il ne fonctionnait pas ;)

-= Rack Addiction =-

20
S'il y a un default voit avec le SAV, c'est presque obligé que sur de grandes séries certains aient des défaults. C'est pour ca qu'on a inventé le SAV...
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!