Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 16:56:42G major et bugs
Salut à vous !
Il m'arrive d'avoir des bugs avec le g major. Je me retrouve alors avec un écran sans inscription et des rectangles multicolores. Evidemment, plus aucun son ! Méthode pour m'en sortir : j'eteinds, je débranche, je rebranche, je rallume et je recommence car ca ne marche jamais la premiere fois (parfois 15 min avant débugage). C'est ingérable sur scene !
Quelqu'un connait-il ce problème et a t-il une solution plus efficace que la mienne ?
ça fait plaisir de voir ke kelkun a le meme probleme que moi .ça m'ai arrivé en concert au moment de brancher pas de son l'ecran etait allumé mais rien n'y etait ecrit, debranchage rebranchage ça a marché mais il le fait encore et parfois fo faire cette manip pleins de fois c super relou je pense m'en débarrasé parce ke sur scene y'a pas le temps de faire des manips a la con en plus j'aime pas le flange le noise gate les boutons fatigués bref il m'a soulé