Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Pédale d'expression pour le G-Major !

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 277 vues
  • 1 follower
1 Pédale d'expression pour le G-Major !
Bonjour,

Je viens de m'acheter une pédale EV-5, c'est une pédale d'expression !

Je configure la pédale sur le G-Major, mais rien ni fait, l'expression ne marche pas ! Si vous avez des conseils je suis prenneur, à moi que ce soit mes lunettes !!! :oops:

D'avance Merci !
Afficher le premier post
21
Bon je me suis enfin amuser à bien configurer effects avec ma pédale d'expression (EV-5) et mon pédalier midi FC-50. J'ai l'impression que je peux encore pousser le vis à genre intégrer une pédale de clavier sur le FC-50 pour l'action de certain effect ! Utilisz vous ce genre de pédale : FS-5L ou FS-5U ? quelqu'un utilise t'il ce genre de pédale avec son G-Major ?

Plus ça va moins je regrette le G6Major, j'ai encore été impressionné hyer soir par la Whammy..... :bravo: trop cool !
22
Yep, j'ai une FS-5L connectée directement sur le external control in du Gmajor. Elle est détectée directement en temps que "pedal".

Elle me sert pour le tap tempo pour le moment.
23
C bien comme pédale ?
24
Bof, c'est un petit switch on/off tout bête avec deux piles pour la LED... je sais même plus si ça se fabrique toujours, j'ai retrouvé la mienne la semaine dernière en rangeant mon bordel, elle a 10 ans de placard... :oops: