Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 17:47:18G major + combo Fender
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si avec le G Major je peu relier ma prise foot switch a celui ci depuis mon fender fm 212R (canal clean, drive/overdrive) Cette fonction m'intéresse beaucoup j'aimerais savoir si cela est bien possible avec le matériel que j'utilise.
Merci à tous
Il n'y a pas de "disto" dans le GMajor, il ne fait pas préampli.
d'ailleurs il est très vivement conseillé de le mettre dans la boucle d'effet de l'ampli et non pas entre la guitare et l'ampli.
Premièrement ya pas de disto dedans mais tu as un égalizer uqi permet de te créer plusieur disto tu as aussi un top boost et les effets sont vraiment réglable et très précis. tu utilise la disto de ton ampli et sa le fait grave tu as vraiment tout pour faireu n super sont sur ce multi-effet et c'est vraiment pratique qu'il controle aussi les canaux de ton ampli. tu peu aussi relier des pédale d'expression ou un tap tempo pour les delay.tu peu mettre a jour le systeme d'exploitation a l'intérieur ce qui est très rare. tu peu meme créer t'es propre son sur pc et les envoyé dessus par midi.Le Vox a des disto trop électronique genre comme le AD 120 Vt et la série VT. une disto trop plate pour avoir une obnne présence et alors en studio n'en parlons pas....voili voilou!
Ouhai c'est cool ca qu'il controle les canaux de l'ampli, mais pour ça faut faire comme t'as dit, c'est à dire branché un cable dans switch et un autre dans input ? ou alors dans la boucle d'effet ? c'est quoi le mieux ?
Que tu le mette en boucle d'effet ou en input sa changera rien pour le swhitch car il est apars. le mieux c'est en boucle d'effet mais yen a pas sur le FM212 R