Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet PROPOSITION: Pierrade de magrets contre un cours de G-System !

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 598 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PROPOSITION: Pierrade de magrets contre un cours de G-System !
:boire: Tout est dans le titre ;)

Mon fils c'est acheté un G-System l'été dernier, mais on galère trop, depuis cet achat notre vie musicale et sonore est un vrai CAUCHEMAR. :nawak:

Probleme de parametrage en 4 cables, changement de canaux ect.... :noidea:

Bref HELP: En revanche,seches a la plancha a l'apéro, les magrets ou autres viandes a la pierrade avec de bonnes petites sauces et légumes fraits et p'tit pinard qui va bien Là :8) on métrise :8)

QUI A FAIM ??? :bave:
2
A croire que peu de possesseur du G System apprecie les pierrade :volatil: .
Essaie de poser une question plus clair, y'aura surement quelq'un qui t'aidera !
3
:?!: t'as raison j'ai du me planter de menu :lol:

en fait chui trop un blairo avec ce pédalier, l'idée est simplement d'aller chez un zicos détenteur du G-System " ou qu'il vienne " pour m'expliquer le fonctionnement du bignou.. :coucou:
4
Je me suis imprimé la doc que j'ai téléchargé sur leur sit , et ça va déjà beaucoup mieux, mais c'est quand meme une usine a gaz, z'auraient quand meme pu mettre un tout petit peu de disto quand meme! :!: c'est mieux que mon gt6 ou mon pod.
5
:idee: Lapin sauté a la moutarde et patates dorées :noidea:
:idee: rencontre avec la batteuse d'H-Tray :noidea:

ya t'il un gratteux sympa,pour un cour de G-<system :oops: :oops:
6
:coucou: salut MetalUp... tu connais H-TRAY :?:
7
Non, et en plus j'ai pas le G-system ^^
Par contre, tu n'a pas l'air tres familier avec les simulateur d'ampli trés parametrable... Pourquoi avoir acheté le Gsystem sans experience de ce genre de produit ? Tu aurait plutot du te tourner vers un POD, ou les nouveau Zoom...
8
Ben en fait, c mon fiston qui l'a hacheter.il a une tete N.O.S et un 4*12 V30
il ne veux pas de simul d'amp ect.. Par contre il voulais un super multieffets " evolutif ", pouvoir rajouter des pédales d'effets si besoin, pédales d'expression et volume. Il a bosser tout l'été dernier pour se le payer, il aime le bon matos, mais ne pensais pas bloquer devant cette usine a gaz.
9
Et avec le manuel en francais tu t'en sortirai pas mieu ? il est assez bien fait je trouve : https://www.tcelectronic.com/media/G_System_204_FR.pdf
10
:oops: désoler pour cette réponse tardive..Ma fille a intégrée le groupe H-TRAY ( a la batterie ) et depuis cet un peu le bord.. tous les WE a brive, tous les morceaux a bucher ect.. donc plus trop eu de temps pour moi...
On a le mode d'emploie en français mais quand bien meme " quand on est quiches on est quiches , lol ". En ce moment meme je suis a brive chez H-Tray j'écris depuis le PC du grateus du groupe.
Je pense que si un gars " sympa " nous montrai un peu le fonctionnement du bestio, la philosophie du systeme, on pourrai se débrouiller seul ensuite..
:boire: