PROPOSITION: Pierrade de magrets contre un cours de G-System !
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 621 vues
- 8 followers
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 18:42:39PROPOSITION: Pierrade de magrets contre un cours de G-System !
Tout est dans le titre ;)
Mon fils c'est acheté un G-System l'été dernier, mais on galère trop, depuis cet achat notre vie musicale et sonore est un vrai CAUCHEMAR.
Probleme de parametrage en 4 cables, changement de canaux ect....
Bref HELP: En revanche,seches a la plancha a l'apéro, les magrets ou autres viandes a la pierrade avec de bonnes petites sauces et légumes fraits et p'tit pinard qui va bien Là on métrise
QUI A FAIM ???
Mon fils c'est acheté un G-System l'été dernier, mais on galère trop, depuis cet achat notre vie musicale et sonore est un vrai CAUCHEMAR.
Probleme de parametrage en 4 cables, changement de canaux ect....
Bref HELP: En revanche,seches a la plancha a l'apéro, les magrets ou autres viandes a la pierrade avec de bonnes petites sauces et légumes fraits et p'tit pinard qui va bien Là on métrise
QUI A FAIM ???
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 02/03/2007 à 08:12:27
A croire que peu de possesseur du G System apprecie les pierrade .
Essaie de poser une question plus clair, y'aura surement quelq'un qui t'aidera !
Essaie de poser une question plus clair, y'aura surement quelq'un qui t'aidera !
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/03/2007 à 08:22:45
t'as raison j'ai du me planter de menu
en fait chui trop un blairo avec ce pédalier, l'idée est simplement d'aller chez un zicos détenteur du G-System " ou qu'il vienne " pour m'expliquer le fonctionnement du bignou..
en fait chui trop un blairo avec ce pédalier, l'idée est simplement d'aller chez un zicos détenteur du G-System " ou qu'il vienne " pour m'expliquer le fonctionnement du bignou..
guitarist 13
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 02/03/2007 à 13:23:36
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/03/2007 à 23:16:21
Lapin sauté a la moutarde et patates dorées
rencontre avec la batteuse d'H-Tray
ya t'il un gratteux sympa,pour un cour de G-<system
rencontre avec la batteuse d'H-Tray
ya t'il un gratteux sympa,pour un cour de G-<system
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/03/2007 à 23:28:53
salut MetalUp... tu connais H-TRAY
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/03/2007 à 11:59:45
Non, et en plus j'ai pas le G-system ^^
Par contre, tu n'a pas l'air tres familier avec les simulateur d'ampli trés parametrable... Pourquoi avoir acheté le Gsystem sans experience de ce genre de produit ? Tu aurait plutot du te tourner vers un POD, ou les nouveau Zoom...
Par contre, tu n'a pas l'air tres familier avec les simulateur d'ampli trés parametrable... Pourquoi avoir acheté le Gsystem sans experience de ce genre de produit ? Tu aurait plutot du te tourner vers un POD, ou les nouveau Zoom...
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/03/2007 à 12:43:25
Ben en fait, c mon fiston qui l'a hacheter.il a une tete N.O.S et un 4*12 V30
il ne veux pas de simul d'amp ect.. Par contre il voulais un super multieffets " evolutif ", pouvoir rajouter des pédales d'effets si besoin, pédales d'expression et volume. Il a bosser tout l'été dernier pour se le payer, il aime le bon matos, mais ne pensais pas bloquer devant cette usine a gaz.
il ne veux pas de simul d'amp ect.. Par contre il voulais un super multieffets " evolutif ", pouvoir rajouter des pédales d'effets si besoin, pédales d'expression et volume. Il a bosser tout l'été dernier pour se le payer, il aime le bon matos, mais ne pensais pas bloquer devant cette usine a gaz.
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/03/2007 à 11:13:33
Et avec le manuel en francais tu t'en sortirai pas mieu ? il est assez bien fait je trouve : https://www.tcelectronic.com/media/G_System_204_FR.pdf
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/03/2007 à 09:29:13
désoler pour cette réponse tardive..Ma fille a intégrée le groupe H-TRAY ( a la batterie ) et depuis cet un peu le bord.. tous les WE a brive, tous les morceaux a bucher ect.. donc plus trop eu de temps pour moi...
On a le mode d'emploie en français mais quand bien meme " quand on est quiches on est quiches , lol ". En ce moment meme je suis a brive chez H-Tray j'écris depuis le PC du grateus du groupe.
Je pense que si un gars " sympa " nous montrai un peu le fonctionnement du bestio, la philosophie du systeme, on pourrai se débrouiller seul ensuite..
On a le mode d'emploie en français mais quand bien meme " quand on est quiches on est quiches , lol ". En ce moment meme je suis a brive chez H-Tray j'écris depuis le PC du grateus du groupe.
Je pense que si un gars " sympa " nous montrai un peu le fonctionnement du bestio, la philosophie du systeme, on pourrai se débrouiller seul ensuite..
- < Liste des sujets
- Charte