Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2011 à 13:10:58Case pour le g system
Salut,
je viens d'acquérir un G system et souhaite le protéger au mieux avec un case. En parcourant les forums d'AF je n'ai trouvé qu'une seule référence chez Thomann THON à 127 euros. J'ai cherché chez d'autres fournisseurs internet (Euroguitar, Woodbrass, Guitarshop) et rien !!!!!!
Je suis preneur d'infos sinon je me rabattrais sur le Thon.
Salut,
je te renvoie à mes post précédents. j'ai acheté ce case en plastique imitation alu chez euroguitar pour moitié moins que le THON thoman de satyanouk.Pour le moment il n'a pas bougé et se range facilement car très plat. Il y a peut être des plus grands... Par contre sache que le G system pèse sont poids et que si tu rajoutes des câbles et quelques pédales massives cela devient intransportable!!!!! Il faudra prendre en compte cela selon ton utilisation et prévoir un case solide.
Bonne musique,
fred
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/08/2011 à 15:58:56
merci de ton conseil fred!! as tu des photos de ton rig dans ce case?
merci beaucoup
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
fredpharma13
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/08/2011 à 17:20:15
Non pas de photos désolé. je me sers juste du case pour le rangement et le transport. Il n'est pas "démontable" comme certains où le fond peut servir de pedalboard. Par contre il est pourvu d'un revêtement interne en mousse ce qui protège mieux le matos que du simple plastic dur!
0
booobby
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 22/08/2011 à 21:39:49
merci fred
0
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Harknoia
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/09/2011 à 15:12:30
Salut,
moi je met mon g- system dans une valise en plastique (robuste)
prevue pour ranger des flash quadra rx d'elinchrom.
Je stock le g-system + un preamp rack amt et les cables et alim associés.
La valise est un peu cher neuve, mais peut se trouver d'occaz
a prix interessant.