Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1039
TC Electronic Nova System

contrôle par pédalier midi

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 4 389 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion contrôle par pédalier midi
Salut

je voulais savoir comment se fait le contrôle du nova par pédalier midi? c'est a dire si je pouvais remplacer le g switch par un contrôleur midi afin que je puisse utiliser une pédale d'expression. Si c'est possible quelle pédalier midi le plus minimaliste utiliser?
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour ton conseil, très cool de ta part. Mais je pense que je vais faire idem "oldfellow". Je vais commander 1 pédale volume (Boss FV50H je pense) et 1 pédale Wha Wha (VOX V845), et les mettre en amont du Nova System.
Ainsi, je laisse le PedalIn libre pour + tard y connecter éventuellement le G-Switch tout simplement pour gérer les changements de presets.

Sinon, je me laisse aussi la possibilité de connecter la pédale volume sur l'entrée d'expression PedalIn pour assigner le volume comme je l'entends (et là bye bye le G-Switch), et intégrer la pédale Wah entre ma guitare et le Nova System. Cà doit marcher j'espère, et j'aurai 1 petite semaine (Woodbrass oblige, c'est là que j'ai trouvé le meilleur prix) pour essayer le matos et l'adopter ou le renvoyer.

J'espère que tout roulera. Je commande tout çà demain ou après-demain.

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 18:56:03 ]

12

C'est la solution la plus simple. C'est d'ailleurs à peu près ce que j'ai.

Amuse-toi bien.

13

Je pense qu'il y a une autre possibilité, plus intéressante. Tu mets la Wha de ton choix en amont, tu branche une pédale d'expression sur le in qui pourra éventuellement servir de volume selon l'effet et tu auras toujours la possibilité de brancher une pédale de contrôle midi pour pouvoir changer les presets.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est