Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Magicstomp
Photos
1/34
Yamaha Magicstomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Yamaha appartenant à la série Magicstomp

Sujet Pas de reconnaissance USB / écoute patch sur PC / ça vaut le coup finalement ?

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 2 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de reconnaissance USB / écoute patch sur PC / ça vaut le coup finalement ?
Hugh !
je viens d'acheter la bête.

1er souci : après connexion USB, mon pC ne reconnaît pas ze Magicstomp... Argh !
J'ai un message du style "le matos que t'essaies de brancher n'a pas le zoli logo Windows" ...dommmmmage !"
Bon je suis avec un portable acheté en décembre 2004, sous windows XP familial .. je cpds pas !!

2ème question ...: y-a-t-il un moyen d'écouter les modifs des patchs effectués sur PC sans instaler tout le matos (PC, pédale, gratte, ampli ...), genre uniquement sur le PC ce serait BEUCOUP + simple ?!

3ème question à ceux qui connaissent bien l'animal .... : comparé à des racks multi effets plus "classiques" genre Korg, Boss, est-ce que ça vaut bien la peine ? parce qu'à vue de nez (mais je me trompe peut-être) le Yam est pas si souple que ça, ni aussi "créatif" que je ne l'imaginais. Je pensais pouvoir introduire facilement des sons "persos" à des bases de distorss, reverb etc. mais ça m'a l'air fiaement limité; non ? Si c'est le cas, je peux encore changer ! dans ce cas, si vous avez des conseils, un trc avec des sons sympas, facilement éditables, avec des possibilités de créas perso, et solide (utilisation scène ++ prévue)

Voilà voilà. Merci d'avance.
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
Afficher le sujet de la discussion
41
Arf !
Tant pis !
42
Alors Tom,
il fonctionne ton MagicStomp?
Fou de Zic
43
Hugh !
trop de taf en ce moment, des tites nouvelles compos, les répètes qui ont repris ... je vais essayer de passer dans le magasin ou je l'ai acheté, le mec me propose de vérifier tout ça .. pourquoi pas ?!!!!

Je vous tiens au courant ! ;o))) :D:

@+
tompouss
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
44
Yep !

ça marche !
j'ai formaté mon ordi, tout réinstallé ... et tout fonctionne, l'est pas belle la vie ?!

Merci à tous pour le temps passé à essayer de trouver .. finalement il faut parfois mettre les "gros moyens" ! Chiant mais efficace en l'occurence.

bonne zik
Tompouss
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.