Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G5
Photos
1/182
Zoom G5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G5

réactions à la news [NAMM] Zoom G5

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 24 459 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Zoom G5
Autre fabricant présent au NAMM Show 2012, Zoom y expose son nouveau pédalier multi-effets et simulateur d'ampli G5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
ok je --->
32
il arrive chez Thomann ce 18 avril pour 256 euros (265 pour les belges, pfff).

même pas de mp3/line in c'est pffff aussi.
33
Vous savez si on peut faire du MIDI via le port USB? Genre pour contrôler Ableton Live ou un truc du genre grâce aux switches et à la pédale...
34
va voir le manuel sur le site de zoom ;-)
35
Bonne idée!

Mais... zut ca a pas l'air de faire du MIDI par USB... Snif... Y'a quelqu'un qui connait une pédale du même genre qui fait en plus MIDI over USB?
36
tu ne veux pas partir sur simplement un multi effet midi ? et tu lui ajoutes un convertisseur midi-usb pour pc.
37
Le G9 et G7 étaient déjà génial niveau son, naturel, ressenti de la guitare et du point de vu des possibilités.

Là il semble qu'ils ont amélioré le coté intuitif pour les réglages manuels (ce qui manquait un peu aux G9 et G7).

Je suis pas sûr que le son soit amélioré sur le G5, quoique ... faut voir.
Si c'est le cas, ça doit être trés trés intéressant.
38
Je viens de l'essayé, le G3 avec tout ce qui lui manquait ! ! ! !
Génial et mieux que le G7 et G9, super engin ! ! ! Et en plus il est beau.
Meilleur que mon BOSS ME-70 ! !
39
Bon bah moi je viens de l'acheter.... Bah c'est pas. J'avais le choix entre lui et le gt100 et vu la difference de prix et l'évolution de zoom je me suis vite décidé. Premier apperçu en répète juste en l'utilisant en "mode pédale" pas mauvais. Maintenant je me penche sur les simu ampli et je poste un sample ou une vidéo dés que possible.

http://fr.myspace.com/alonefantasy

40
Salut à tous,

je viens de l'acheter également et je suis pas déçu du tout pour le prix !
Par contre, je voulais télécharger le soft sur le site de zoom, mais j'ai l'impression qu'il a disparu pour mac...
Est-ce temporaire, le temps d'une mise à jour ? Quelqu'un a t-il des infos ?
Merci pour vos réponses.