Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de l'essayé, le G3 avec tout ce qui lui manquait ! ! ! !
Génial et mieux que le G7 et G9, super engin ! ! ! Et en plus il est beau.
Meilleur que mon BOSS ME-70 ! !
0
mandral
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39Posté le 04/06/2012 à 09:26:46
Bon bah moi je viens de l'acheter.... Bah c'est pas. J'avais le choix entre lui et le gt100 et vu la difference de prix et l'évolution de zoom je me suis vite décidé. Premier apperçu en répète juste en l'utilisant en "mode pédale" pas mauvais. Maintenant je me penche sur les simu ampli et je poste un sample ou une vidéo dés que possible.
0
http://fr.myspace.com/alonefantasy
FabulousFaab
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
40Posté le 04/06/2012 à 12:35:48
Salut à tous,
je viens de l'acheter également et je suis pas déçu du tout pour le prix !
Par contre, je voulais télécharger le soft sur le site de zoom, mais j'ai l'impression qu'il a disparu pour mac...
Est-ce temporaire, le temps d'une mise à jour ? Quelqu'un a t-il des infos ?
Merci pour vos réponses.