Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Zoom g9 2tt/bossgt8/korg ax3000g un son transparent avec un vrai bypass?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom g9 2tt/bossgt8/korg ax3000g un son transparent avec un vrai bypass?
Salut bon ben j'ai tout résumé dans le titre du sujet...
je joue avec une PRS custom 24 sur un ampli N.O.S tout lampe et les deux réuni font des miracle au niveau du son,de la chaleur, de la profondeur, de la dynamique,bref c'est énorme..j'en ai même revendu mon mesa rectifier et mon vox ac30...
mais voilà je veux lui incorporer un multi-effet digne de ce nom mais le problème c'est qu'un multi-effet numérique fait perdre beaucoup de d'attaque et de dynamique en général et là, c'est pas cool sur du matos comme j'ai..
donc est-ce que un multi comme le gt8 ou le g9 ont un vrai bypass transparent?
car on en parle jamais mais on ma dit que le korg ax3000g en a un vrai...
ne serait-il pas ma solution???
qu-en pensez-vous???
merci d'avance
ben
2
Le G9.2 ne dispose pas d'un vrai bypass, la preuve c'est qu'en bypass le son est encore modifiable par les reglages du boost et de l'energizer (jusqu'a cruncher voir meme devenir brouillon si les 2 lampes sont a fond). Pour le AX3000G aucune idée, il faudrait downloader la doc chez korg, mais ce serait etonnant. Ayant possedé un ax1500g celui-ci ne disposait pas d'un vrai bypass.
3
Pourquoi n'essaies tu pas de le mettre en insert, ou mieux, essaie la methode 4 cables
Www.no-comment.fr.fm
4
Suite ici. Crossposting.