Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Le mode cabinet, A quoi sert t'il?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le mode cabinet, A quoi sert t'il?
Voila j'ai une Zoom G9 depuis quelques temps (avant j'avais un G2) je suiis satisfait mais c'est pas evident à régler comme tt les multi.. N'empeche j'aimerais savoir un truc... A quoi sert le mode cabinet?! On dit qu'il faut l'enclencher si on joue sur sono ou au casque, et pour l'enregistrement direct, mais je trouve le son moins bon c'est normal? Enfin je sais pas j'ai jamais trop compris l'interet de ce truc (le mode cabinet) et j'aimerais bien comprendre... Une chose aussi, sur les autres multi que j'ai eu on avait le choix entre pleins de choix de cabinet, ici c'est juste mode cabinet on/off ça limite le choix, c'est peut etre pas plus mal remarque... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je te dis ce qui m'a éloigné du côté obscure de la force:
Pour zoom, l'émorme avantage c'est l'assignation de n'importe quels paramètres, sur les 2 pédales, sachant que c'est de droite est paramétrable hde haut en bas (classic) mais également latéralement, tu as 3 paramètres! Ce qui est confort sur scène: tu peux contrôler la pronfondeur de ta réverbe, le gain de de ta satu, la hauteur du pitch ou le mix de celui-ci.....
le 2ème par rapport au tonelab, ce sont leurs distos, pouaf!!!y'a pas photo
le 3ème c'est que dans la smultanéité d'effets zoom est loin devant sans altération dynamique, et qu'il respecte la couleur de ta gratte!
Moi, le line 6 aime pas trop!!Pourtant j'ai une variax, qui en passant branchée sur le gt9 fait un couple à tomber.
Funkyjunky
22
Arrete de dire GT9 :| c'est G-9 2tt :x: :clin:
23
A part le arrête de dire, tu dis quoi toi?
Funkyjunky
24
Rien je lis :clin: