Logiciel d'édition pour les pédales Zoom MS 70
- 38 réponses
- 15 participants
- 9 383 vues
- 17 followers

tofe

Hello,
Je viens de découvrir ce logiciel Windows / Mac qui permet l'édition / sauvegarde des patchs des pédales Zoom G1 / B1 / MS
Enjoy !
EDIT : Version 32 bits, elle fonctionne avec Windows 7, sous XP je n'ai pas pu la faire marcher.
http://www.tonelib.net/download/Tonelib_Win32.msi
L'idée étant d'utiliser un vieux portable pour faire ses presets en répète.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 11:39:25 ]

v:lecs

Il est spécifié dans un des avis utilisateurs qu'on peut ajouter des effets de distorsion dans la MS-70CDR : pouvez-vous me le confirmer, s'il vous plaît ?
C'est la seule catégorie d'effets qu'il manque à mon avis à cette pédale Zoom, même si elle est incroyablement complète et bon marché.

rafpens

Je n'en sais pas plus, je viens de tomber dessus et je compte bien l'expérimenter sur ma MS CDR70 :

tofe

Attention : j'ai un gros bug avec le ToneLib Zoom. Lorsqu'on déplace un patch, il est sensé se switcher avec le patch à l'emplacement cible.
Sauf que dans l'opération, le patch cible peut s'effacer. On se retrouve avec un doublon du patch qu'on a déplacé.
ça pue. J'ai perdu un bon patch que j'espère pouvoir refaire. J'ai signalé le bug à Gadwin. On verra bien s'ils réagissent, mais dans l'intervalle, faites une sauvegarde avant de jouer avec votre liste de patchs.
Oui j'ai remarqué ce bug aussi !
Ola !!!

tofe

https://drive.google.com/drive/folders/1RAiJBlNnCk4g8QIv564zsMHPm2EkthI8
Aucune garantie de Zoom sur ce logiciel bien sur

A suivre
Ola !!!

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Sinon, ce qui me manquerait pour un bonheur complet avec la CDR que j'utilise en table top derrière un synthé est plus de contrôles.
J'ai vu que quelqu'un avait découvert une implémentation MIDI assez conséquente.
Certains ont des informations plus détaillées sur la possibilité de la contrôler avec un contrôleur MIDI ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

v:lecs

rafpens

rafpens

back2hat

je viens d'avoir cette pedale
Je ne vois pas de choix sur les simulations d'ampli.
Dans le soft de la video, je vois qu'il y en a. Est-ce que l'on peut pousser quelques amplis dans cette pedale?
Merci pour votre aide
- < Liste des sujets
- Charte