Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Parasites infernals

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Parasites infernals
Bonjour


J'ai un Virtualizer pro qui depuis que je l'ai acheté me donne des parasites infernals sur mes hauts parleur.

Lorsque je branche mon micro en direct sur l'ampli, le son est nicquel.

A partir du moment ou je branche mon virtualizer pro j'ai vraiment un bruit infernal.

Je l'ai envoyé en SAV et il me l'ont retourné en me disant que l'appareil n'a rien.

J'avoue que je suis perdu, j'ai tout essayé, différent cable avec prise JACK, XLR mais a chaque fois, lorsque je branche mon virtualizer a mon ampli les parasites apparaissent.

Merci d'avance pour vos conseils!
2
...c'est l'effet behringer! Sans le savoir, tu as acheté un dégradeur de signal :mdr:
3
Oui mais bon il doit bien y avoir un moyen ou une solution pour remedier a cela!

Je n'ai quand meme pas acheter cet appareil pour ne jamais m'en servir?!

C'est un probleme récurrents?
4
Salut,

peut-être un pb de prise de terre | masse ... ou électrique quelconque ...
faut voir aussi les boutons "operating level" +4db-10db derrière

@+
5
J'ai regarder les boutons "opérating level" cela atténue un peu mais les parasites sont tellement fort....

C'est a dire un probleme de terre masse? pourrait tu m'en dire plus?

Merci!
6
Comment tu branche tout ça ?
decris ta chaine audio (style micro>machin>truc>etc..)
7
Yes un p'tit syno ce serait bien :clin:
8
Je branche mon micro sur le Virtualizer pro dans l'input1 ( prise Jack) je ressors de l'output1 ( prise Jack ) et j'entre dans l'entrée Mic1 de mon ampli. Puis je sors via une ligne 100V vers une dizaine d'haut parleurs.

En branchant mon micro en direct sur mon ampli, le son est vraiment nicquel.

Les parasites apparaissent au moment ou je connecte le virtualizer a mon ampli. meme sans micro en entrée.

Si tu as besoin de plus d'infos je suis a ta disposition

Merci
9
Le problème c'est que tu rentres ton micro dans le Virtualizer avant de préamplifier.
la chaine logique est: micro>cable XLR-XLR>préampli micro>câble symetrique>Virtualizer>câble symetrique>entrée ligne ampli
10
Quelle est l'utilité d'un préampli micro?

Sachant que les parasites sont présent quand je relie le virtualizer a l'ampli avec ou sans micro en entrée !