Comment sonne t'il ?
- 30 réponses
- 8 participants
- 3 512 vues
- 7 followers
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2004 à 17:14:58Comment sonne t'il ?
Salut, quelqu'un l'a deja tésté ?
Que donne t'il ?
Les effets sont ils "faibles" ou peuvent ils "detruire" le son ?
Merci pour votre avis !
Hardcore for life
Que donne t'il ?
Les effets sont ils "faibles" ou peuvent ils "detruire" le son ?
Merci pour votre avis !
Hardcore for life
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/07/2005 à 21:20:58
Impossible d'aller sur Harmony pour le moment.
Pour 60 euros il faut quand même rajouter le frais de port hein. Mais bon ça reste pas cher.
2 c'est trop si je garde Orban 111b & Wem copicat.
Pour 60 euros il faut quand même rajouter le frais de port hein. Mais bon ça reste pas cher.
2 c'est trop si je garde Orban 111b & Wem copicat.
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 13/08/2006 à 17:13:27
Salut a tous,
je recherche actuellement un multi FX, et ce digitech me semble plutot pas.
mais je suis un peu perdu dans les appellation, quelque difference ya t il entre le quad4, studio quad 4, studio quad V1, et studio quad V2 ?
est ce que c est juste le nom qui change, ou ya til une réelle différence de sons entre ces machines ? il me semble avoir lu quelque part que c était une histoire de processeur qui changeait mais je n en sait pas plus.
merci
je recherche actuellement un multi FX, et ce digitech me semble plutot pas.
mais je suis un peu perdu dans les appellation, quelque difference ya t il entre le quad4, studio quad 4, studio quad V1, et studio quad V2 ?
est ce que c est juste le nom qui change, ou ya til une réelle différence de sons entre ces machines ? il me semble avoir lu quelque part que c était une histoire de processeur qui changeait mais je n en sait pas plus.
merci
Brière libre !!!
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 25/08/2006 à 14:38:06
Citation : quad4, studio quad 4, studio quad V1, et studio quad V2,
Ce sont les differentes versions de la machine, La difference se fait (et je crois pas tout le temps) sur le processeur d'effet,(s-disc pour le quad 4) et je crois que les possibilités de routing differe un peu d'une version à l'autre...
Le quad 4 et le dernier de la serie...
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 25/08/2006 à 17:18:21
Merci
le quad 4 est donc le dernier de la serie, perso j aurai pensé le contraire, le studio quad v2 etait pour moi la derniere evolution du produit.
il faut donc que je m oriente plutot vers le quad 4, pour profiter d un meilleur processeur si j ai bien compris ???
sinon, les studio 400 / S 400 de digitech ont l air vraiment super eux aussi, mais y a t il une grande difference avec la serie quad a par la connectique ???
le quad 4 est donc le dernier de la serie, perso j aurai pensé le contraire, le studio quad v2 etait pour moi la derniere evolution du produit.
il faut donc que je m oriente plutot vers le quad 4, pour profiter d un meilleur processeur si j ai bien compris ???
sinon, les studio 400 / S 400 de digitech ont l air vraiment super eux aussi, mais y a t il une grande difference avec la serie quad a par la connectique ???
Brière libre !!!
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 27/08/2006 à 16:55:22
Si mes souvenir sont bon la différenec se fait surtout au niveau du nombre des processeurs, les 400 en ont deux donc au lieu de n'avoir qu'une reverb en full avec le quad t'en aura 2 en parallele sur le 400..
Par contre je sais pas si t'as pas de plus gros algorythmes sur les 400...
Désolé de n'avoir pas pu te fournir plus d'infos,
mais t'as deux avis là:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C15814%2Cmao%2Cdigitech_s400.html
Par contre je sais pas si t'as pas de plus gros algorythmes sur les 400...
Désolé de n'avoir pas pu te fournir plus d'infos,
mais t'as deux avis là:
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C15814%2Cmao%2Cdigitech_s400.html
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 27/08/2006 à 20:55:45
Ok, merci pour ton aide, ca ma aidé a y voir plus clair.
Brière libre !!!
otagira
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 22/09/2006 à 17:09:33
Salut,
il y a des différence de puissance entre le quad4 et le studio quad V1.
J'ai acheté le quad4 (blau clair) 4000F en 99, bcp d'effet, bref très bien.
Il y a six moi je me dis, j'ne rachete un, 150€, c'était un studio Quad V1, je pensais que c'étais les mêmes mais non, le studio quad V1 (Bleu foncé voir noir) possède moins d'effet (notemment sur les reverb. La V2Bleu foncé voir noir) possede elle une sortie numérique.
Donc je crois qu'en gamme ça donne ça ;
Studio Quad V1 puis Quad 4 et enfin Studio Quad V2
il y a des différence de puissance entre le quad4 et le studio quad V1.
J'ai acheté le quad4 (blau clair) 4000F en 99, bcp d'effet, bref très bien.
Il y a six moi je me dis, j'ne rachete un, 150€, c'était un studio Quad V1, je pensais que c'étais les mêmes mais non, le studio quad V1 (Bleu foncé voir noir) possède moins d'effet (notemment sur les reverb. La V2Bleu foncé voir noir) possede elle une sortie numérique.
Donc je crois qu'en gamme ça donne ça ;
Studio Quad V1 puis Quad 4 et enfin Studio Quad V2
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 22/09/2006 à 19:16:53
Ok, donc le dernier model sorti est le studio quad V2 ??? c est bien ca
je souhaiterai en faire une utilisation studio, je voudrai donc de bonnes reverb, et un voir deux delay. le tout sans trop de souffle et éditable sans trop de difficulté. est ce un bon choix ???
je souhaiterai en faire une utilisation studio, je voudrai donc de bonnes reverb, et un voir deux delay. le tout sans trop de souffle et éditable sans trop de difficulté. est ce un bon choix ???
Brière libre !!!
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/09/2006 à 21:45:49
je possede les 3 modeles depuis plusieurs années...
dans l'ordre: v1, puis v2, et quad 4...et le mien n'a pas de sortie numérique....tu dois posséder un prototype
- < Liste des sujets
- Charte