Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Studio Quad V2
Photos
1/151
DigiTech Studio Quad V2

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série Studio

Sujet Digitech Studio Quad V2

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 4 640 vues
  • 9 followers
1 Digitech Studio Quad V2
Salut à tous..

est-ce qqun connait ce produit ?
Qu'est que ca vaut (qualités sons, rapport qual/prix....) ?
Caractéristiques?

merci de votre aide :bravo:
Afficher le premier post
11
Arf, l'usage c'est en live, au cul de ma MC505 et ma future MC909. Sur ordi j'ai tout ce qu'il faut...

Disto analogique du routard >> un compresseur merdique style béber 1952 poussé à bloc avec des lampes de salaud :diable: (me souviens plus la ref), faudrait essayer
12
OK j'étais HS alors, désolé.
13
Salut, peut on simuler un echo à bande avec le Quad V2?
14
Il y a une série d'effets "analog delay". Ca permet notamment de simuler un écho à bande, oui. Il y a plusieurs paramètres qui permettent de "salir" le son pour simuler ce qui se passe sur les vraies bandes, je ne les ai plus en tête. Ce qui est sympa aussi, c'est que lorsque tu changes le temps de délai, ça réagit comme une bande, c'est à dire que ça pitche le son.
Combiné avec un controleur MIDI c'est génial (tu peux piloter n'importe quel paramètre avec un control MIDI externe).
15
Merci Zeebyezon.

A-t'il une bonne spring reverb?
16
Et quelles sont les différences avec le Quad V1?

Merci
17
Oui, il y a une spring reverb. Bonne je ne sais pas, je ne l'utilise pas.
Je ne connais pas le V1, désolé.
18
Je te remercie Zeebezion.
19
Salut a tous,
je recherche actuellement un multi FX, et ce digitech me semble plutot pas.
mais je suis un peu perdu dans les appellation, quelque difference ya t il entre le quad4, studio quad 4, studio quad V1, et studio quad V2 ?
est ce que c est juste le nom qui change, ou ya til une réelle différence de sons entre ces machines ? il me semble avoir lu quelque part que c était une histoire de processeur qui changeait mais je n en sait pas plus.
merci

PS : que vaut ce model face au studio 400 (digitech) et dp4 de chez ensoniq ?
a la rigeur un classement ca serai bien. :clin:
sinon, vu que la machine date un peu, ya t il des produit equivalent sorti plus recemant ?
Brière libre !!!
20
Je ne vais pas faire une réponse qui ne voudrais rien dire, mais possédant le Studio Quad V2 depuis de nombreuses années je peux t'assurer que c'est une machine très polyvalente et le fait de pouvoir combiner les entrées et sorties de manière différente, en série, en parallèle etc augmente fortement les possibilités qui ne sont bridés en puissance que par le type d'effet que l'on y met et la facon que l'on les places.

Regardez ici
http://www.digitech.com/Downloads/discontinued.shtml

Vous devriez trouver les vieilles notices pour plus d'infos. Cordialement.