Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX200
Photos
1/498
Lexicon MX200

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet Lex MX200 versus REV2496 berangère?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lex MX200 versus REV2496 berangère?
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes, et notamment ceux qui mettent en jeu plusieurs combinaisons: REV+Chorus, Dlay+Flanger, etc. Mes multi-FX actuels sont: Boss SX-700, Beri DSP2024P et Lex MPX200. Je passe sous silence mon SE-50... :volatil:

Alors d'après vos expériences, qu'est-ce qui est le mieux (en qualité des fx et rapport signal/bruit) MX200 ou REV2496? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
11
MDR:

Citation : Ecoutes moi j ai un mx 200 je ne connais pas les autres mais je trouve le mx genial pour son prix

aucun souffle et les effets sont de tres bonnes factures pour un effet a 200€



La source: Behri REV2496 versus Lex MX200

Citation : entre berengere et lexicon ya pas photo



La source: Lex MX200 versus REV2496 berangère? (ce topic)

Hum hum... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12
Hello.

Je ne possede ni ne connais le REV2496, mais contre j'ai eu le TC Electronic m 300, et aujourd'hui ce MX200.

AUtant le TC ELectronics soufflait beaucoup (raison de ma revente), autant le mx200 souffle très peu (raison de mon achat)


Je l'utilise avec les potentiometres "input", "mix1" et "mix2" au milieu (mon utilisation, c'est de mettre un double-effet sur une guitare acoustique"...)


(esperant que ca a un peu aidé...) :)
13

Citation : t-dj C'est bien ce que je disais. Relis toi:

t-dj a écrit :
Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )


Et c'est quoi la question que j'ai posé, et que tu as toi-même recollé?

moi-même a écrit :
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes

Ma question porte donc sur la ronflette.

Mes commentaires ne sont pas du tout déplacés.



je vais donc te recoller ma reponse encore une fois pour que tu le relises et que tu t appercoive peut etre quelle etait parfaitement en relation avec ta question !!!

Citation : Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )




il me semble que tu parlais de ronflette ...

bref



Citation : Et moi, je ne t'en veux pas jeune Newbie des montagnes.




loool mdr si tu savais comment je m en tape d etre un newbie des montagnes sur AF

mdr serieux

allez amuses toi bien avec berengere ;)
14
Jean*Phi, pourquoi veut tu savoir "lequel est mieux" ? Tu dis toi même que tu trouve le berhinger beaucoup mieux que le lexicon... Tu veux convaincre les gens d'acheter du berhinger ??? Pour moi c'est peine perdues, j'ai tatté et tatte souvent du berhinger en studio... et on ne peut pas comparer lexicon et berhinger... c'est mon avis. Il y a des gens qui préfère le vélo à la voiture. Et bien il y a des gens qui préfère berhinger à du matos pro. C'est la vie.
15
Bon allez, pavé dans la mare (c'est mon cote mai 68)

franchement MX200, bof / tendance beurk.
et 2496, mouais / tendance bof.

en clair, pour du live pourquoi pas, pour du stud, tout ça sonne carrement moche et sans classe : même en plug, on trouve mieux.


"formica forever"