Sujet de la discussionPosté le 22/03/2006 à 22:05:35Lex MX200 versus REV2496 berangère?
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes, et notamment ceux qui mettent en jeu plusieurs combinaisons: REV+Chorus, Dlay+Flanger, etc. Mes multi-FX actuels sont: Boss SX-700, Beri DSP2024P et Lex MPX200. Je passe sous silence mon SE-50...
Alors d'après vos expériences, qu'est-ce qui est le mieux (en qualité des fx et rapport signal/bruit) MX200 ou REV2496?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
steph_
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/07/2006 à 16:19:18
Hello.
Je ne possede ni ne connais le REV2496, mais contre j'ai eu le TC Electronic m 300, et aujourd'hui ce MX200.
AUtant le TC ELectronics soufflait beaucoup (raison de ma revente), autant le mx200 souffle très peu (raison de mon achat)
Je l'utilise avec les potentiometres "input", "mix1" et "mix2" au milieu (mon utilisation, c'est de mettre un double-effet sur une guitare acoustique"...)
Citation : t-dj C'est bien ce que je disais. Relis toi:
t-dj a écrit :
Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )
Et c'est quoi la question que j'ai posé, et que tu as toi-même recollé?
moi-même a écrit :
Tout le monde parle de souffle. Moi, ce que j'entends aussi dans un multi-effets, c'est la ronflette sur certains programmes
Ma question porte donc sur la ronflette.
Mes commentaires ne sont pas du tout déplacés.
je vais donc te recoller ma reponse encore une fois pour que tu le relises et que tu t appercoive peut etre quelle etait parfaitement en relation avec ta question !!!
Citation : Ici 0 souffle sur le lexicon ( voir mes tests sur le post " souffle " )
il me semble que tu parlais de ronflette ...
bref
Citation : Et moi, je ne t'en veux pas jeune Newbie des montagnes.
loool mdr si tu savais comment je m en tape d etre un newbie des montagnes sur AF
Jean*Phi, pourquoi veut tu savoir "lequel est mieux" ? Tu dis toi même que tu trouve le berhinger beaucoup mieux que le lexicon... Tu veux convaincre les gens d'acheter du berhinger ??? Pour moi c'est peine perdues, j'ai tatté et tatte souvent du berhinger en studio... et on ne peut pas comparer lexicon et berhinger... c'est mon avis. Il y a des gens qui préfère le vélo à la voiture. Et bien il y a des gens qui préfère berhinger à du matos pro. C'est la vie.